CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question

Snake_Fisher
Snake_Fisher
Niveau 7
10 mai 2004 à 18:49:39

Bonjour, je vais aller au festival de cannes et j´aimerais savoir comment faire pour bien voir les stars svp et conseil pour bien profiter de ce moment

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:52:38

Je crois, je me trompe peut-être, que seuls les journalistes ont le droit d´être à côté des marches, ou une infime partie des spectateurs. :)

Mais sinon, balade toi sur la croisette, t´en verras sûrement. :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:02:43

La chance lol !

Si seulement je pouvais voir Tarantino ! !!!

Snake_Fisher
Snake_Fisher
Niveau 7
10 mai 2004 à 21:50:33

Que des cons et apres ils s´étonnent du piratage toujours à nous regarder de haut

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:51:42

Ouai c´est vrai mais bon....certain peuvent en profiter !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:08:02

Tu veux des astuces pour voir les stars, no problemo, tonton Flichty veille au grain !

PLAN A:
Tu te couches sur les marches et tu te laisses recouvrir par le tapis rouge. Respire à l´aide d´un tuba, et emporte une paire de ciseau avec toi. Mais attention place toi au bord. L´année dernière un pote à moi s´était couché au milieu et il est mort broyé quand Luc Besson est arrivé.

Inconvénient: ne marche pas si le tapis a déjà été posé

PLAN B:
Fabrique un deltaplane à l´aide des feuilles de palmier de la plage. Monte sur le toit de l´Hôtel Martini et lance-toi en courant. Arrange-toi pour atterrir sur les marches.

Inconvénient: attention aux snipers installés sur les miradors

PLAN C:
Les plans A et B sont tombés à l´eau ? Celui-ci marche à tous les coups.
Fait des études de cinéma, suit des cours d´arts dramatiques. Joue dans des pubs pour du liquide vaisselle ou des pizzas surgelés. Puis tente des sitcoms moisies et des téléfilms sans intérêts. Là vas-y franco et fait le casting d´une grosse production et arrange-toi pour être pris ( adultère, meurtre, chantage, tout est permis).
Il faut maintenant que le films cartonne. Va pour cela dans les maisons de retraite, les sanatoriums et les centres pour délinquants. Paie-les tous avec des médicaments illicites et autres drogues psychotropes.
Maintenant que tu es une star tu pourras aller au festival avec les honneurs et demander des autographes en montant les marches.

Inconvénient: ce plan doit être préparé longtemps à l´avance

Merci qui ?

Salvation
Salvation
Niveau 9
10 mai 2004 à 22:27:32

je confirme ça marche !

le pote en question broyé sur les marches c´est moi.... saloperie de Besson !

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:29:59

Flichtenbloden>> :rire:

( au fait, ton pseudo ne vient pas d´un certain sketch d´un dénomé Fracois perus ? )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:34:07

Non et d´ailleurs je peux pas blairer ce mec.
Ca vient d´un langage qu´on a inventé avec des potes ( Salvation y compris, mais lui il a un pseudo merdique). Un mélange d´allemand de fond d´écurie et de yaourt bulgare.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:34:44

Ah, François Pérusse.

Quel sketch?

La chaise Ikéa? Tapuwéeee?

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:41:58

Je ne sais plus le sketch... C´est un ou les noms des persos sont à coucher dehors.
Et la sonorité de ce nom se terminais par flichtenboden... ou 1 truc comme ca! :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:58:10

C´est pas quand il imite Naguy et que la voix off se nomme... bizarrement?

basstosse
basstosse
Niveau 10
11 mai 2004 à 01:38:01

j´habite a nice,est tout les ans a cette époque je me ballade sur la croisette expres.l´année derinere j´ai vu shwarzy :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment