" alekss Posté le 10 mai 2004 à 18:57:04
En gros, tu regarde le cadrage, la lumière, le montage, le jeu d´acteur et le son si tu t´y connais et tu essaies de voir en quoi ils aident à raconter l´histoire.. "
Rien de plus a rajouter, juste il faut que tu expliques comment le langage cinematographique est utilisé pour chercher à faire un effet sur le spectateur.