CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kids by Larry Clark.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:45:35

Justin ? de quoi ?

hanormal
hanormal
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:22:17

aucune idée, simple renseignement allociné.

tromal217
tromal217
Niveau 9
29 avril 2007 à 13:38:51

Il s´est suicidé

Chico_le_retour
Chico_le_retour
Niveau 5
16 janvier 2008 à 22:14:12

oui ce filme est vraiment bien,je le conseil vivement
casper: justin pierce mort en 2000 suite a un suicide
harold: harold hunter mort en fevrier 2006 suite a une overdose
les deux etait des skateur tres connu
les autres acteur je sais pas mais je sais juste que le quart des acteur est mort (sida,suicide,187)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:17:43

J´peux t´assurer que Rosario Dawson vit encore :noel:
Et chloe Sevigny aussi.

Chico_le_retour
Chico_le_retour
Niveau 5
16 janvier 2008 à 22:19:15

je ne parler pas d´eux
dsl j´aurai du presiser

gau]
gau]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 10:22:12

Enfin, je l'ai vu, effectivement ça reste assez choquant.
Et on a du mal à dégager les messages du films. J'ai l'impression que les scènes sont pour beaucoup gratuites ou pas très crédibles (le passage à tabac de l'afro-américain dans le parc).
Et le fait que les deux acteurs principaux soient décédés par la suite n'est pas anodin.
Larry Clark n'apporte pas de solution, d'échapattoire. Il filme des tranches de vie qui paraissent plausibles, des excès et des orgies prématurées . On sent qu'il ne maîtrise pas encore le mouvement dans ses images.

Les dialogues sont très primaires, les acteurs n'ont pas tellement de charisme.
Fruit Chan avec son Made in Hong-Kong avait réeussi a travailler avec des acteurs amateurs d'une manière très satisfaisante.
On sent que Gus Van Sant (le producteur du film) s'en est très fort inspirés pour certains de ses films comme Paranoid Park.

Bon, Larry clark est peut-être un très grand photographe, je le concède mais ce coup-ci , je ne suis pas convaincu par son film. Spike Lee, a avec Clockers, par exemple rendu un métrage bien plus mature et intelligent.
Préférer-lui "Another days in paradise" ou "Wassup rockers"

pasmal
pasmal
Niveau 8
16 octobre 2009 à 11:51:52

Dsl de faire remonter ce topic, mais je m'en suis senti obligé tant ce film est exceptionnel...

Certes, la violence de certaines scènes ne semblent parfois pas justifiée, mais ce qui est sur, c'est que cette violence nous frappe. (lol)
Les jeunes acteurs sont d'un réalisme incroyable, on est dans leur monde dès le début du film, on les accompagne.
Le sexe n'est pas ici un élement de pure jouissance, mais est synonyme de danger et de mort. La confrontation de ces jeunes au sida et la misère dans laquelle certains sont donnent un coté social au film, qui est constamment englobé dans le suspense et le coté dramatique du film. Le film ne se veut donc pas moralisateur.
Il y a aussi quelques scènes d'une rare légéreté qui permettent de souffler et nous rapprochent des héros, à la fois attachant et antipathique.

Je conseille ce film à tout ceux qui aiment les bons films, en particulier ceux du cinema independant américain.

En tout cas ce film est bien meilleur que Clockers...

resolution
resolution
Niveau 33
16 octobre 2009 à 11:55:06

j'adore Clark, faudrait vraiment que je le vois

pasmal
pasmal
Niveau 8
16 octobre 2009 à 12:17:56

C'est le seul que j'ai vu de lui. J'ai Bully et Ken park en réserve.

resolution
resolution
Niveau 33
16 octobre 2009 à 12:39:21

ben bully et ken park c'est les seuls que j'ai vu :hap:
mais j'ai vraiment beaucoup aimé…
l'adolescence dur et torturée face à sa propre monstruosité :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 02:26:09

Je viens de le finir, assez grosse claque :bave: , j adore, c est provoc et derangeant, assez realiste en plus, filmé camera à l epaule, le genre de film qui laisse pas indifferent, iaura des fans et des antis, trop fatigué pour en parler, c etait mon premier clark en plus, ca m a donné envie de voir ses autres (meme s il a l air de faire un peu toujours la meme chose ce mec). J hesite à me mettre fan.

backpack
backpack
Niveau 9
14 août 2011 à 02:38:02

Casper the friendly ghost :coeur:

resolution
resolution
Niveau 33
14 août 2011 à 02:41:43

Le rapport avec Casper ? :hap:

Merlin regarde Ken Park (je préfère Kids, mais Ken Park c'est assez énorme aussi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 02:42:28

C est horrible, mais j etais presque content que Telly ait le sida... Par contre, les deux filles les pauvres putain...Et casper aussi, mais ca me marque moins.

resolution
resolution
Niveau 33
14 août 2011 à 02:44:48

Euh spoil :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 02:47:05

Ok je verrai Ken Park, il a beaucoup de style ce Larry Clark, mais j ai peur qu il tombe facilement dans la provoc gratuite, enfin la je trouve pas que c etait le cas car le film me questionne sur plusieurs point. Il me fait un peu penser à Trainspotting quand j y pense mais avec le sexe non protégé, on montre d abord les bienfaits de la drogue, pourquoi les gens trouve ca cool, entre pote et tout, pour au final montrer la chute aux enfer (c est pas comme dans RFAD "woo la drogue c est mal"), ia un peu de ca dans kids.

resolution
resolution
Niveau 33
14 août 2011 à 02:49:00

Pitié non dis pas ça, Clark est 100 bornes au dessus de Aronobide et Boylebide (j'ai pas trouvé mieux comme jeu de mot désolé).
Clark n'a pas un regard accusateur, c'est ça qui fait la force du film. C'est ça qui le rend si perturbant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 02:49:24

Putain j oublie toujours les bannieres. Je pensais que tu l avais vu...Dsl si tu l as pas vu. Enfin c est pas un truc hyper important de toute facon.

resolution
resolution
Niveau 33
14 août 2011 à 02:50:22

Je l'ai vu, mais c'est pour les autres, et c'est quand même super important hein :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment