un site en construction sur l´actualité, l´histoire,etc... du DVD
" DVDwoo, c´est du DVD et du WOOOOO, c´est DVDwoo"
http://www.dvdwoo.fr.st
il n´y a que le forum pour l´instant de finis:
http://www.dvdwoo.fr.st/forum/index.php
voila j´ose poluer ce forum car dvd=films et que c´est ici que, je pense, est le plus approprié ce message.
en fait je voulais que vous me disiez si c´est bien ou si vous voulez m´aider ou des trucs comme ca voila.
ps: si c´est juste pour m´insultez allez-y 