CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ah les vieux films : Quel bonheur !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:50:34

Quesque je pend mon pied quand je regarde des vieux films en noir et blanc !
Les films comiques surtour : L´impossible monsieur bébé, Le dictateur, les temps modèrne...
A la la la que de bon souvenirs et que de bons film !
Si seulement de nos jours un film comique pourait égaler le cultissime " L´impossible monsieur bébé "

Voila vous trouverez peut être mon topic inintéréssent ou inutile mais c´esr tel que je vois les choses et j´en suis content lol !

Bon @+

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:52:13

J´adooooooooore Peter Sellers ! :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:53:07

Moi je suis assez classique, j´aime aussi tous les Chaplin dont bien sur Les Temps modernes et Le Dictateur :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:02:11

Ouai j´adore Charles Chaplin, Howard Hawks...

sinon un film exellent qui mérite qu´on en parle que j´ai vu il y´a pas longtemps mais qui n´est pas vieux, année 1963 vers là je crois.....

Un Monde fou fou fou ! ! Exllent

Les vieux Dracula aussi que j´aimerais bien voir, un coffret est parru mais je ne le trouve sur aucun site de vente : http://bd-livres.krinein.com/Dracula-au-cinema-1511.html

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:04:57

Delivrance Posté le 08 mai 2004 à 19:52:13
J´adooooooooore Peter Sellers !

. ...

Merci je vais peut être passer pour un inculte mais je ne connaissai pas !

Ceux qui veulent en savoir plus :

http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=828.html
Tiens je viens pourtant de remarquer que je connaissai un de ses film : Tueurs de dame, qui a d´ailleur incité les frères Coen a en faire un Remake qui sortir le 9 juin je crois

@+

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:29:42

Personne, je savais que ce topic n´était pas une bonne idée, allez salut tout le monde et @+

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:56:11

moi les vieux films j´ai du mal a regarder... Mais j´ai adorer " les septs samourai" film culte Japonnais ( 1950 environ), je l´ai vu en VO sous titré et je l´ai trouver très bon!!
Sinon les Chaplin c très bien joué en général.
Et Non ce topic est vraiment une bonne idée!

Clepech
Clepech
Niveau 8
08 mai 2004 à 22:58:38

chiu d´accord Les vieux film C trop cool puis la plupar y son moin con ke Ce ki y a maintenant

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:06:35

Merci les gars !
Mais sinon ouai j´adore trop le noir et blanc surtout quand la copie du DVD est bien réstauré !
Les Chaplin en DVD c´est exellent, et la collection RKO est bien aussi avec Citizen Kane ( Un de mes films préféré), Soupçons......

@+

bimox
bimox
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:11:41
  • s´est tromper de topic*

:-)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:16:17

Pardon ? ???!!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment