Ouai j´adore Charles Chaplin, Howard Hawks...
sinon un film exellent qui mérite qu´on en parle que j´ai vu il y´a pas longtemps mais qui n´est pas vieux, année 1963 vers là je crois.....
Un Monde fou fou fou ! ! Exllent
Les vieux Dracula aussi que j´aimerais bien voir, un coffret est parru mais je ne le trouve sur aucun site de vente : http://bd-livres.krinein.com/Dracula-au-cinema-1511.html