Que pensez-vous de ce film ?
J´en ai vu à peu près 20 minutes, après j´ai gentiment dit à mon pote que j´allais prendre l´air et je me suis cassé chez moi, ça te suffit?
Ce n´est pas mon genre de film, je ne l´ai pas vu.
Je poste juste pour te dire que d´autres topics où figurent de nombreuses critiques existent déjà !
Cherche un petit peu !