En disant " des années 30", tu veux dire tourner à cette époque ou se déroulant à cette époque ?
Je crois que Scarface, l´original, a été tourné dans ces eaux-là.
Sinon, il y a la plupart des films parlant de la prohibition : Les sentiers de la perdition, Les incorruptibles, Il était une fois en amérique...