CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai tout compris le scénar de Matrix

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:36:36

Le pape, les cardinaux et tout les truc comme ca sont pas habillés en noir

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:39:01

Masterbow Posté le 08 mai 2004 à 14:19:41
pourquoi neo s´apelle " neo" ?
Ca ne veut pas dire : Messie. en Hébreu?

Pourquoi il est toujour habillé en noir?
J´en sais rien, pour être discret et classe..lol^^
---------------------------------------

c´est vrai que un mec tout a noir avec un long manteaux noir un paire de lunette qui lui prend la moitier de la gueule et une paires de new rock au pied, au milieux de costard cravate, sa passe carement inapercu lol

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:40:37

ultimesolidus Posté le 08 mai 2004 à 14:35:11
Delivrance Posté le 08 mai 2004 à 14:27:01
L´amérique n´est pas catholique mais protestante, ils ont plus de pasteurs que de curés !

Et je n´ai jamais vu de curé en imper de cuir noir ^^

L´Amérique posséde beaucoup de réligions de plus les protestants utilise beaucoup de culture provenant des catholiques.
La seule différence entre les pasteurs et les curés c´est que les pasteurs sont autorisés à faire plus d´activités(se marier etc..)
Les religions datent l´Antiquité c´est à cette époque que les curés s´habillent tout en noir.Ils y en a encore de curés qui s´habillent tout en noir actuellement.
Je veux seulement des questions sur le scénar de Matrix pas sur les tenue vestimentaire des personnages et la religion ! ! !

Je suis d´accord sur le nombre religion important aux USA, mais les protestants sont les plus nombreux et ne sont pas habillés en soutane ( hors erreur de ma part)

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:44:17

Blacksunshine Posté le 08 mai 2004 à 14:36:36
Le pape, les cardinaux et tout les truc comme ca sont pas habillés en noir

:d) uniquement les curés et les pasteurs.

Delivrance Posté le 08 mai 2004 à 14:40:37
ultimesolidus Posté le 08 mai 2004 à 14:35:11
Delivrance Posté le 08 mai 2004 à 14:27:01
L´amérique n´est pas catholique mais protestante, ils ont plus de pasteurs que de curés !

Et je n´ai jamais vu de curé en imper de cuir noir ^^

L´Amérique posséde beaucoup de réligions de plus les protestants utilise beaucoup de culture provenant des catholiques.
La seule différence entre les pasteurs et les curés c´est que les pasteurs sont autorisés à faire plus d´activités(se marier etc..)
Les religions datent l´Antiquité c´est à cette époque que les curés s´habillent tout en noir.Ils y en a encore de curés qui s´habillent tout en noir actuellement.
Je veux seulement des questions sur le scénar de Matrix pas sur les tenue vestimentaire des personnages et la religion ! ! !

Je suis d´accord sur le nombre religion important aux USA, mais les protestants sont les plus nombreux et ne sont pas habillés en soutane ( hors erreur de ma part)

On dirait que Andy et Larry ne se sont pas basés uniquement sur l´Amérique.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:40:21

matrix est un film australien , je teint a le signaler . . . .

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
08 mai 2004 à 15:48:34

Neo est l´anagramme de One qui veut dire l´élu...c pas compliqué ca lol! Pour son costume de " pretre" c pour symbolisé en qq sorte le messie, et les lunettes c pour décrypter la matrice non? je suis pas sur pour les lunettes, si qq pouvait confirmé...

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:22:35

Regarde les précédents messages.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:24:12

lol j´adore ce topic !

Pk Neo evite les balles en se contortionnant dangereusement ( il pourrait se niquer une vertèbre ! ) alors qu´il suffirait de se pousser sur les côtés ? ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:28:15

ah, les artistes incompris... :sarcastic:

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:55:38

Si il s´était passer de côté la balle l´atteindrait.

shin_
shin_
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:43:40

mention spéciale à Neo ki joue à Superman, ca m´a beaucoup fait rire :lol:

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:44:25

lanfeust2101 Posté le 08 mai 2004 à 15:40:21
matrix est un film australien , je teint a le signaler . . . .

:d) :ouch: Depuis quand ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:49:55

Et justement, qu´est-ce qui définit la nationalité d´un film ?

Celle des réalisateurs ? Celle des producteurs ? L4endroit où a eu lieu le tournage ?

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:52:00

Les producteurs je pense. Ca depend d´ou viennent les fonds. Enfin maintenant c´est vrai que la nationalite d´un film ne veut plus dire grand chose.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:56:50

Ici, les producteurs sont américains. ( Joel Silver)

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:01:49

Oui. Apres, vu l´equipe et les lieux de tournage, ce film est international, comme beaucoup maintenant.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:04:58

Ce film est amériacain et rien d autre, seuls les font définissent la nationalité d´un film et pas le lieu de tournage

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:09:57

Vivi c´est ce qu´on dit :-)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:34:05

N´empêche, Matrix recèle de messages, j´adore ça^^

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:38:43

Un de mes films de sc-fi preferes, dans mon top 10 avec 2001 et Blade Runner.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment