http://dwd.hu/dites moi ce que vous en pensez, perso j´ai trouvé sa très marrant même si la morale est un peu...
je les deja vu sur d autre forum
? ?? c pas une exclu sur le forum ciné tu veux dire?
je les vu sur le forum humour je crois
un peu de mauvais gout mais tres drole
deja vu mais je me souviens pu ou
mdr excellent
up
HYPER
et ReUP!
regardez le, ceux qui ne l´ont pas encore vu et dites moi vos réactions!
dsl le lien est mort ch pas pourquoi...