CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD Jetables : pour où contre ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:10:04

Ces DVD coutent approximativement 3€ et sont pour l´instant disponible en exclusivité sur le site de Cdiscount.

Si ce système marche, c´est la mort des boutiques de location.

Mais je ne sais pas pourquoi, mais j´ai l´impression que ça va faire un flop...

Et puis c´est bien beau tout ça, mais pour ce qui est du recyclage ? Comme si il n´y avait pas assez de dêchets jetés chaque jour...

Un moyen pour lutter contre les pirates ?

Vous saviez que les Américains avait lancé le portable jetable ? Véritable flop évidemment...

http://www.dvd-d.com/fr/index.html

Voilà. J´attends vos avis. Moi, je suis contre.

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:36:26

perso je trouve sa debile et meme si sa coute 3E au bout d un moment sa va revenir cher ( 3E+3E+3E+3E)

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:41:25

pour un truc qui va apres a la poubelle

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:00:49

Je vois pas le problème. C´est juste un DVD de location mais pour les faignants qui veulent pas se bouger le cul à le ramener. Au lieu de ça tu le jètes, c´est tout.
Et puis c´est surtout sur le net que c´est pratique, parce que les boutiques de location online tu dois renvoyer le dvd après tandis que là pas besoin.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:16:19

Ouai je vois pas l´intêret de dépenser 3 euros pour ça ! Surtout que en occas ou sur Cdicount on trouve des bon DVD a 5 euros !

Exemple : j´ai acheté le tombeau des lucioles a 16 euros et Trainspotting édition définitive pour seulement 8 euros !

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:35:06

. ... je suis contre

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
07 mai 2004 à 12:55:27

franchement moi je trouve debile, je prefere allez le loué et le ramener plutot que le jeter!! ca me ferai trop mal au coeur lol!! c vrai koi tu te dit bon g pas besoin de le rendre, je l´ai payé 3€ et merde koi...gsper ke vous avez compris lol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:23:59

ça à l´air d´être une belle merde encore

remarque > 8h avec un bon ordi ça doit laisser le temps de faire un rip non ? :sarcastic:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:53:24

en 15 minute je fait les rip moi, alors oui sa me laisse le temp lol

mais moi je trouve sa plutot sympas, pour 3€ , ca coute moin cher que la loc, tu le regarde quand tu veut, pas obliger de la ramener, le dvd ne peut pas etre rayer etc . . . .

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:59:13

ben ça dépend, t´a des abonnements qui te permettent de louer pour presque rien. pour les users occasionnels à la limite pe...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mai 2004 à 14:01:20

Pas moyen de les pirater :question:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
07 mai 2004 à 14:58:23

Oui, c´ est sur, pour moi ça à l´ air génial, mais quand ont voi ce qu´ il propose, ail ail ail!

http://cdiscount.com/newmag/mag_dvd/default.asp?mscssid=040507144843FUATBMOSXEXUMCI14046&refer=&REFERER_SURFEUR=&keyid=40144928&pays=FR&langue=0&page=dvd-d

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
07 mai 2004 à 14:59:58

Enfin, ils disent ça:

" " Profitez très bientôt de 700 titres à partir de 2,49 Euros soit beaucoup moins cher qu´un DVD neuf traditionnel. " "

Alors, ont verra

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:12:23

C un peu le principe Martin Karmitz a fait pour les césars : comme de nombreux distributeurs il a envoyé des dvd de promotions aux membres de l´academie mais le dvd d´Elephant ( distribué par mk2) n´etait plus lisible après 48h.

Pour ou contre bah heu meme si c moin cher qu une location je suis plutot contre parce ke foutre un dvd a la poubelle sa fait heu.... bizarre

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:29:54

EtoileNinja j´ai enlevé ton topic puisqu´on en parlait ici.

c´est pe mieux pour les films decevants

par contre si t´a adoré le film t´a interet d´avoir la soirée devant toi pour profiter des heures qui te restent ! ^^

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:34:49

je préfère louer les films ça me coute moins cher.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:51:40

Mais vous avez vu ce qu´ il propose comme films? c´ est de l´ arnack!

c´ est étrange, les films qu´ il propose! il parle de 700, alors qu´ il propose une dizaine de film, qu´ il sont déjà du vendre en dvd normal, à moin de 5 euros, sauf une ou deux exception!

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
07 mai 2004 à 16:53:39

jsui contre ( la liste des raisons est trop longue)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:54:13

lanfeust2101 Posté le 07 mai 2004 à 13:53:24
en 15 minute je fait les rip moi, alors oui sa me laisse le temp lol

Et ben t´es fort... Le temps de ripper équivant à la durée du film + quelques minutes

Moi je suis CONTRE ! Un peu d´écologie ! C´est bien beau d´acheter des dvds jetables, mais le problème c´est qu´on les jette, ça pollue !

Ils disent qu´ils sont recyclables, mais honnêtement, qui trie ses déchêts ?

Et pour finir, si ça marche, ça va nuire aux boutiques de locations, qui vont sûrement se mettre à vendre des dvd louables ce qui entraînerait encore plus de pollution !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:28:37

Je prefère louer mes DVD " a l´ancienne " ! :p)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment