En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
arak atak est tres bon!
dirty_noodle
Niveau 6
06 mai 2004 à 22:11:01
c´est un peu jurassik park a la sauce araignée et on en redemande!
FatPinkPig
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:24:25
t´est sûr que ça s´ecrit comme ça ? ?
hé grace à toi je viens de découvrir qu´ils avaient rajeunit le logo d´Apple dans les profils !
lasousmerde
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:43:16
je l´ai trouvé moyen moyen
sinon Scarlett Johansson, elle a une bonne paire de loches kan meme
Bisnake
Niveau 10
07 mai 2004 à 07:46:22
Ouai c´est vrai, c´est pas mal ! Ce n´est pas vraiment pris au sèrieux et c´est ça que je trouve bien dans un film de ce genre ! En plus c´est assez bien fichu comme film !
@+
phenix87
Niveau 5
07 mai 2004 à 13:01:36
je suis pas d´accord ils auraient pu faire un bon film bien flippant et ils ont fais un film walt disney