CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gérard Jugnot

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:05:54

Que pensez vous des films qu´il a REALISER ?

Pour ma part je pense que ces films sont intéressant pour les dialogues et les acteurs, sinon je ne trouve pas les films supers, Mr Batignole était bien mais la fin était très moyenne comme certaines scènes.
Je pense qu´il est meilleur acteur que réalisateur mais c´est un grand personnage dans le cinéma français maintenant!

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
06 mai 2004 à 21:11:10

J´aime beaucoup.
M. Batignole, c´est du cinéma populaire de qualité.

hahahoho !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:27:15

c´est un peu démago ses films mais ça se laisse matter sans problêmes.
Je prefère largement ceux de son pote Michel Blanc, moins conventionels

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:32:40

ha si y´a un film de Jugnot pas trop connu que j´ai trouvé excellent et super sensible :
Voyage à Rome

Jugnot joue un cadre qui pète un petit câble : sa femme le gonfle, son boulot le gonfle, tlm le gonfle alors sur un coup de tête il fonce chez sa mère et lui dit " Maman fait ta valise, je t´emmene au vatican"
Le rêve de sa mere à toujours été d´aller voir le Pape mais jamais elle n´avait pu faire le voyage.
On assiste à leurs périble en bagnole jusqu´a Rome, avec tous les aleas imaginables entre un fils de 40 piges et sa mère.
Joli film

herman22
herman22
Niveau 8
06 mai 2004 à 22:35:11

les hcoristes est magnfique également ( CF voir topic)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:36:20

jugnot, mouais, pk pas...
michel blanc, c´est sur, c´est autre chose, c´est plus mordant.
Mais jugnot fait quelques films assez sympa, et meilleur espoir feminin etait plutot pas mal, avec de bons dialogues...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:36:50

c´est pas Jugnot qu´il l´a réalisé il me semble, si ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:42:08

je croyais que non, mais on m´a dit que si...

  • verifie sur allocine*

si , c´est bien lui !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
21 février 2005 à 16:51:36

L´acteur le mieux payé de cette anné. Grace a sa coproduction les choristes...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 février 2005 à 17:31:34

Tant mieux, je l´aime bien. Bonne bouille, gentil.

RPG02
RPG02
Niveau 3
21 février 2005 à 17:33:30

c´est vrai qu´il fait de bon film bien commercial en meme temps c´est l´acteur français le mieu payé donc il peut se le permettre

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 février 2005 à 23:57:17

J´ai surtout aimé " Une époque formidable"...c´était drôle et touchant.Et j´aime bien l´acteur,d´ailleurs j´aimerais bien qu´il joue dans un de mes films!
Lol...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 février 2005 à 12:33:33

COmment sa dans tes films?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2005 à 14:43:23

Bah oui l´espoir fait vivre!
Un jour j´aurai Gérard Jugnot qui jouera dans un de mes films si t´es pas content t´as qu´à prendre Thierry Lhermitte!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment