CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taxi Driver : pourkoi si bien?

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
05 mai 2004 à 20:56:54

prkoi tt le monde dit ke c bien, je l´ai vu avant-hier et il m´a un peu dégouté ( g 13 ans).
certaines scènes sont débiles ( genre dans le cinéma porno où on voit ce ki se passe : inutile)
aussi a la fin lorske la caméra remet en vu tous les morts.
En fait cété pa mal, une magnifique scène d´ouverture ( le taxi ki va a travers la fumée) une belle histoire ( un peu glauque ) mais bon

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:00:10

que veus tu . .. aucun film n´a jamais été déclaré chef d´oeuvre universel,, et aucun film ne peut plaire a tout le monde :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:07:36

Et voilà à réponse donnée, topic terminé.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:32:30

merci pour le spoile alexei, je doit le matter bientôt. Je l´ai enregistré sur ciné auteur. C´est là que tu l´a vu ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:41:25

fat , j´aurais besoin de ton aide en tant que modéro :-)

dom370
dom370
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:21:04

Fat : ne t´inquiete pas pou ele spoiler, moi qui ai vu Taxi Driver, je ne sais meme pas de quoi parle don_alexei.
Donc, tu n´auras pas de surprise gachee, a mon avis...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:09:16

arf !

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
06 mai 2004 à 16:58:41

ouais cété sur ciné auteur.
cété pa nul, même bien, mais des scènes inutiles, une très belle mise en scène.
c le 1er Scorcese ke je vois, peut-être n´y suis-je pa habitué!
gé oulié de dire bravo a deNiro ki était excellent!

Straky
Straky
Niveau 14
06 mai 2004 à 19:58:53

C´est que le plus marrant, c´est que le doubleur français n´est pas celui que nous avons habituellement. Ca fait bizarre. :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:19:44

LOL ouai mettez Spoiler quand on vous divulguer une information sur un film !

Seba
Seba
Niveau 6
06 mai 2004 à 20:30:31

straky
Posté le 06 mai 2004 à 19:58:53
C´est que le plus marrant, c´est que le doubleur français n´est pas celui que nous avons habituellement. Ca fait bizarre.

> C drole mais pourtant on a pas ce pb en vo :sarcastic:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:38:31

Ouais j´ai vérifié c´est bien De Niro en vo.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:09:05

les " scenes inutiles", c´est une appreciation personnelle ça, don_Alexei ! ^^

Quand je decouvre dans les bonus dvd certaines scênes jugées inutiles et supprimées de quelques films je deprime

Straky
Straky
Niveau 14
06 mai 2004 à 22:42:27

seba Posté le 06 mai 2004 à 20:30:31
straky
Posté le 06 mai 2004 à 19:58:53
C´est que le plus marrant, c´est que le doubleur français n´est pas celui que nous avons habituellement. Ca fait bizarre.

> C drole mais pourtant on a pas ce pb en vo

:d) mon niveau d´anglais de 2nd ne me permet malheureusement pas de prendre VO.. :-))) et ca me bouffe de prendre le sous-titrage car on regarde pas bien le film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment