seba Posté le 06 mai 2004 à 20:30:31
straky
Posté le 06 mai 2004 à 19:58:53
C´est que le plus marrant, c´est que le doubleur français n´est pas celui que nous avons habituellement. Ca fait bizarre.
> C drole mais pourtant on a pas ce pb en vo
mon niveau d´anglais de 2nd ne me permet malheureusement pas de prendre VO..
et ca me bouffe de prendre le sous-titrage car on regarde pas bien le film.