l´anglais n´est pas un problème, le truc c´est que si tu regardes bien le script tu vois que c´est pas le bon, ou sinon c´est un vieux
ce que je ne trouve pas c´est le bon script, et sur tous les scripts sur lesquels je vais quelque chose ne va pas: des dialogues manquent, il y en as en trop...
alors si vous trouvez le bon, n´hésitez pas...