k-19 offre une thématique séduisante sur le sacrifice.
c´est un film sur le drame humain. je l´ai vu à sa sortie et il m´a laissé un gout amer.
j´aurai pas vu Harrison en commandant par contre, on la trop vu dans d´autres films avec des roles trop balisés
trés bon film selon moi, rien a voir avec U-571, film d´action moyen, patriotique, manichéen et sans personnages attachants