Je viens de le voir, je suis un peu déboussellé, interessant ce film. A votre avis pourquoi se suicident elles ?
La première, parce qu´elle ne peut plus supporter l´injustice du monde envers la nature, et envers les autres gens car elle se suicide après que les gars embetent l´handicapé.
Les autres, parce que elles préfèrent mourrir plutot que de supporter l´étouffement et l´isolement continue qu´elles subissent chez leur parent, ou croyez vous que le sentiment d´etre un object sexuel chez Lux ( Trip l´a laissé tombé toute seule dans le stade) et le sentiment d´etre délaissé chez l´autre soeur que le gars ne rappelle jamais ( alors qu´elle lui avait demandé) jouent aussi un role ?
voilà voilà, l´autre peu etre effacé-