Predtor Posté le 04 mai 2004 à 12:52:29
c de la merde ce film un tres mauvais montage . . ...
Blacksunshine Posté le 04 mai 2004 à 15:13:44
C vrai le jeu de la mort c de la grosse merde on voit bruce lee seulement les 10 dernieres minutes...
C´est normal, Bruce Lee est mort pendant le tournage dwhispeu film, ils se sont débrouillés comme ils pouvaient.