salut a tous ! ! alors voila j´ai besoin de vos conseils pour que je m´achete de bons films d´horreurs ! ! ! lesquels ( selon chak1 d´entre vous ) font le plus flipper ?
perso voici mes impressions:
LE DENTISTE(interdit -16ans): il ne fait pas vraiment peur, il est juste degueulasse . . .
L´EXORCISTE(interdit-16ans): lui ouais pas mal il fait bien flipper, mais je m´attendais a pire aprés tout skon mavé dit sur lui...
LA MAISON DE L´HORREUR(interdit-12ans): bof bof lui... il ne surprend pas trop et en plus l´histoire est nul...
BRAINDEAD(interdit-18ans): alors lui c le pire ! ! ! horrible ! ! ! c celui qui m´a fait le plus flipper , c une histoire de cannibalisme et ca fait vraiment peur, ya du suspense , pleins de sang, de hurlements, bref tout skil faut pour ce genre de films ! !
TICKS(interdit-16ans): lui aussi est trés réussi , c une histoire de vers qui rentre dans le corps d animaux et des humains...
voila pour lmoment c ceux qui m´ont le plus " marqué", donc vous l´avez bien compris je suis a la recherche de films qui fassent vraiment peur ! !
merci d´avance ! !