CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

films d'horreurs ??

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
04 mai 2004 à 01:45:31

salut a tous ! ! alors voila j´ai besoin de vos conseils pour que je m´achete de bons films d´horreurs ! ! ! lesquels ( selon chak1 d´entre vous ) font le plus flipper ?

perso voici mes impressions:

LE DENTISTE(interdit -16ans): il ne fait pas vraiment peur, il est juste degueulasse . . .

L´EXORCISTE(interdit-16ans): lui ouais pas mal il fait bien flipper, mais je m´attendais a pire aprés tout skon mavé dit sur lui...

LA MAISON DE L´HORREUR(interdit-12ans): bof bof lui... il ne surprend pas trop et en plus l´histoire est nul...

BRAINDEAD(interdit-18ans): alors lui c le pire ! ! ! horrible ! ! ! c celui qui m´a fait le plus flipper , c une histoire de cannibalisme et ca fait vraiment peur, ya du suspense , pleins de sang, de hurlements, bref tout skil faut pour ce genre de films ! !

TICKS(interdit-16ans): lui aussi est trés réussi , c une histoire de vers qui rentre dans le corps d animaux et des humains...

voila pour lmoment c ceux qui m´ont le plus " marqué", donc vous l´avez bien compris je suis a la recherche de films qui fassent vraiment peur ! !

merci d´avance ! !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
04 mai 2004 à 01:50:07

BRAINDEAD(interdit-18ans): alors lui c le pire ! ! ! horrible ! ! ! c celui qui m´a fait le plus flipper , c une histoire de cannibalisme et ca fait vraiment peur, ya du suspense , pleins de sang, de hurlements, bref tout skil faut pour ce genre de films ! !
------------------------------------

tu est sur que c´est brain dead parceque c´est un slasher dnas le but de faire rire avec des situation plutot speciale et non pas faire peur

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
04 mai 2004 à 01:54:11

euh ouais jcroit... je recupere la video demain de toute facon je te dirai le titre mais je suis presque sur que c ca...

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
04 mai 2004 à 02:32:22

Désolé d´être plate, mais tu n´as rien qu´à :rechercher: et tu trouveras un ou des sujets similaires.

Trailer BRAINDEAD:

http://videodetective.com/home.asp?x=y&SpeedTestResults=163.64&PublishedID=548269&AltID=&CustomerID=97135&WM=False&Ads=True&Play=TRUE

Keutof
Keutof
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:15:30

Braindead, un slasher ?
C´est plutot n film de zombies, une gigantesque boucherie, avec un humour a hurler de rire, tres " Tex Avery".
alex2quake, regarde-le a nouveau dans quelques annees, et tu verras qu´il est a mourir de rire.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:39:01

Bah il a kan meme 23 piges derriere lui le Alex2quake :(

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
04 mai 2004 à 17:48:13

le film d´avoriaz 93... c bien celui la... moi je trouve qu´il est bien gore ! !

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:51:14

les 3 poltergeist, qui sont pas mal, les 3 evil dead.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:56:43

La Passion du Christ.
A gerber.

Keutof
Keutof
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:11:42

alex2quake Posté le 04 mai 2004 à 17:48:13
le film d´avoriaz 93... c bien celui la... moi je trouve qu´il est bien gore ! !

:d) Oui, c´est bien celui-la ! C´est clair qu´il est tres gore, mais c´est completement desamorce par l´humour des situations ! C´est tellement con et absurde que tu te marres plus qu´autre chose.

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
04 mai 2004 à 23:18:27

c´etait pas mon cas lol . moi y m´as fait peur ce film ! ! je c pas ski tfaut ! ! cela ne t´as pas degouté tout ce sang??!! puis les hurlements aussi??

enfin je pense que je viens de trouver pire : SHINING ! ! je viens de le voir là, lui est vraiment flippant !

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:45:41

The ring est assez flippant.
Mais c´est pas un film d´horreur.

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
05 mai 2004 à 13:44:14

jconnais pas..

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:45:30

Amytiville, les Freddy et ça ( it ) :peur:

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
05 mai 2004 à 22:48:29

Pour Amityville ( donc j´ai des livres, films etc), le remake est en route et j´en suis bien content. Parce que même si le film de 1979 était bon, il a déformé et éxagéré les faits. Voici un lien d´un site rescent qui parle du vrai cas.

http://www.amityvillehorrortruth.com

Masamune185
Masamune185
Niveau 6
05 mai 2004 à 23:24:38

Faite 1 ptit tour sur le topic Darkness Falls que je viens de créer
:)

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
06 mai 2004 à 00:05:11

ok merci

Killy01
Killy01
Niveau 2
06 mai 2004 à 12:48:24

Si ça vous intéresse, Chronic´Art de ce mois ci, enfin Avril-Mai, propose un dossier sur le jeu vidéo en rapport avec le cinéma horrifique, vraiment intéressant, bien qu´un peu tranché pafois.
Voilà :)

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
06 mai 2004 à 14:45:35

jvais voir ca .

merci

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie