Je ne dirai pas ça. Je me suis ennuyé pendant les 2/3 du film. Le scénario n'a aucun sens, ça n'en finit pas. Peut-être que les scènes d'actions sont biens oui, comme certains plans, aussi, bien faits, c'est tout. Une longue daube, bête et interminable.