Beerbongsong123 Posté le 05 mai 2004 à 00:39:53
ouais mais pkoi ne pas avoir des casque comme les ricains???? il était bo le leur......
-----------------------------
c´est vrai pourquoi?
et puis les lasser il pourrais les avoir en jaune c´est plus jolie
et le caqui c´est demoder, il pourrai etre en rose, plus flashi, c´est bien plus sympas