SpiderMan4
Posté le 02 mai 2004 à 20:45:10
y´a 1 film qui se passe dans 1 temple tibétain pdt la coupe du monde 98, je me rapelle plus du titre
Blacksunshine
Posté le 02 mai 2004 à 20:51:12
Ah ouai grave je me souviens pi y installent la tv dans le monastère et tout et tout le film etait sorti vers 99
SpiderMan4
Posté le 02 mai 2004 à 20:54:34
ouai voilà, moi je l´ai vu à la télé y´a 1 ou 2 ans, c´était marrant
Ben si vous lisiez attentivement tous les posts, vous vous apercevriez que j´ai cité le film au dessus :
" La coupe"