En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Story-board
sebnutt
Niveau 8
02 mai 2004 à 17:07:58
pour les fans de cinoche, voila un extrait exclusif du story board du prochain Emmerich, qui sort le 26 mai. http://filmcatastrophe.net/news-412.html
@++
erystel
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:05:42
merci sebnutt super cool
thecristobal
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:09:38
Dans un film de ce mec, c´est pas vraiment le story-board qui impressionne, plutot les effets spéciaux... D´ailleurs je trouve ses films plutot mauvais ( sauf Patriot).
erystel
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:11:28
lol c kler qu ils sont mauvais, mais la bande annonce est bien faite ca donne envie, et puis la fin est baclée
thecristobal
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:15:44
La fin c´est toujours " Les Americains sont les plus forts, ils ont gagné contre les méchants alors que tous les autres sont cons"
Delivrance
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:16:45
The Patriot c´est de Bay, pas Emmerich, si ?
erystel
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:19:58
non non c est bien emmerich et le seul bon film
j aime bien stargate le film, pas la serie, il est gentil et j aime bcp james spader.
VaPensiero
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:18:34
argh, the patriot, j´ai vraiment pas aimé... d´ailleurs j´ai pas aimé grand chose de emmerich en fait...
robocop
Niveau 6
03 mai 2004 à 00:25:03
moi j´ai bien aimé godzilla,attention, pas le film,seulement le look de la bestiole.mais c´est normal,godzilla a été déssiné par un francais
FatPinkPig
Niveau 10
03 mai 2004 à 01:10:44
son seul bon film ? et le pire c´est lequel ? je trouve ça insupportable The Patriot
shin_
Niveau 10
03 mai 2004 à 12:25:40
ca c´est kler ke ce film porte bien son titre... Tous les blockbusters devraient s´appeler kom ca, on leut donnerait juste des numéros pour les différencier