bonjour,
pour mon cours d´economie anglo-saxonne en licence LEA, je v faire un expose sur la compagnie PIXAR, je m´occupe surtout du coté financier, si vous avez des infos ou liens interessants, n´hesitez pas a les donner, ca pourrait m´aider
merci d´avance