CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOTR le retour du roi version longue?

davidst
davidst
Niveau 6
02 mai 2004 à 11:49:00

salut
a tous je voudrai savoir quand il allai sortir en dvd version longue

merci

hunululu
hunululu
Niveau 5
02 mai 2004 à 11:56:33

La version longue? Alors je n´en ai aucunes idées. Je sais que la version " Cinéma" est prévu pour le 17 juin me semble-t-il soit deux mois avant les deux autres opus qui était sorti,eux, en DVD au mois d´août.

Peut-être qu´il sortira aux alentours du mois de Novembre à nouveau, ou avant... mais en tout cas pas plus tard ca c´est certaint! :ok:

megalodon
megalodon
Niveau 5
02 mai 2004 à 12:04:49

Le 17 juin sort la première édition DVD avec le film version cinéma comme d´habitude ( 3h30 en l´occurence).

En novembre sortira la version longue de 4h20 ( !!)

amon_din
amon_din
Niveau 3
08 octobre 2004 à 12:16:20

:salut:
la version lonque du Retour Du Roi sort le 14 décembre je crois

:bye:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
08 octobre 2004 à 12:29:54

Cool, merci pour la date!!! J´ai trop hate!!!
La version courte m´a tellement déçue.........

est11
est11
Niveau 8
08 octobre 2004 à 13:30:05

C´est clair, la version courte est minable et gâche tout l´intérêt de la trilogie

Oraphin
Oraphin
Niveau 3
08 octobre 2004 à 13:43:26

Faut pas abuser quand même, c´est pas parcequ´il manque cetaines scènes qu´il est minable!
Vous avez le droit d´avoir votre avis, mais si vous dites ça parcequ´il manque certaines scènes c´est complétement débile!

Batman
Batman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:17:46

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00066LBVA/qid=1097244963/sr=1-1/ref=sr_1_2_1/402-8540704-7103322

Ce sera pour le 10 décembre :)
et la version plus chère avec une miniature de minas tirith...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
08 octobre 2004 à 16:36:11

Moi je n´ai pas dit qu´il était minable, mais décevant!
Je sais pas si t´as lu le livre, mais qu´on entende même plus parler de Saroumane, et de Langue de serpent, qu´on ne connaisse même pas leur fin, qu´ils aient zappé la mort de Théoden, et tant d´autres chose ( mais c´est surtout ces 2 choses là qui m´ont le plus choquées), moi franchement, ça me dérange un peu qd même.....bon, par contre je pense qu´ils auront mis tout ça dans la version longue, qd même!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:28:57

tkt pas Anthracite les erreurs seront réparés dans la VL...c´est vrai que la mort de Saroumane fait défaut mais la rencontre avec la Bouche de Sauron l´est aussi...
patience et on pourra enfin voir le meilleur épisode de la saga...

figthman
figthman
Niveau 9
08 octobre 2004 à 19:17:19

http://www.dvdrama.com/previewdvd.php?id5=3525

panisse
panisse
Niveau 7
22 octobre 2004 à 09:25:19

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=39187.html

Comme vous pouvez voir une ressortie au cinéma est prévue pour Le retour du roi!

Mais s´agit il de la version longue ou de la 1ère ? ?

Si quelqu´un a des infos... :svp:

Nellas
Nellas
Niveau 5
22 octobre 2004 à 09:43:23

Je ne pense pas qu´ils sortent la vesion longue au ciné avant qu´elle ne soit sortie en dvd.

En tous cas je sais pas si t´habites dans une grande ville mais au megarama de Bordeaux, début octobre 2004 ils ont refait une journée trilogie du SdA : les 2 premiers étaient en version longue mais pas le retour du roi.
Je voulait trop y aller mais je l´ai appris trop tard...

panisse
panisse
Niveau 7
22 octobre 2004 à 09:52:05

Ca me semblait bizarre aussi qu´ils sortent la version longue au ciné juste avant la sortie dvd!

Je vis dans une ville moyenne, mais je ne crois pas qu´il y est de journée marathon prévue cette anée!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment