Moi je n´ai pas dit qu´il était minable, mais décevant!
Je sais pas si t´as lu le livre, mais qu´on entende même plus parler de Saroumane, et de Langue de serpent, qu´on ne connaisse même pas leur fin, qu´ils aient zappé la mort de Théoden, et tant d´autres chose ( mais c´est surtout ces 2 choses là qui m´ont le plus choquées), moi franchement, ça me dérange un peu qd même.....bon, par contre je pense qu´ils auront mis tout ça dans la version longue, qd même!