En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ninja Scroll
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Bulbikodin
Niveau 10
06 août 2004 à 14:26:33
Ben, à part Koh-Lanta, 24 H Chrono et un film parfois, non.
Moogly25
Niveau 15
06 août 2004 à 15:01:12
Des séries aussi
Flichtenbloden
Niveau 10
06 août 2004 à 16:00:07
Je rigolais bien sûr. J´aurais dit : TF1 c´est pas du boudin, c´était pareil.
Bulbikodin
Niveau 10
06 août 2004 à 17:23:14
Non mais tu as le droit d´aimer TF1, c´est pas grave, je ne suis pas du genre à te le reprocher...
farkight
Niveau 8
24 décembre 2012 à 14:49:34
Moi j'adore le passage ou on voit les nichons de la gonzesse !
Masterchief40k
Niveau 10
23 septembre 2014 à 23:54:15
Tout bon ! Du chanbara avec une grosse dose de fantastique en plus, plein de combats super cool contre des ennemis aux pouvoirs bien créatifs, une belle histoire entre les deux personnages principaux. Puis y'a une sacrée ambiance je trouve, et un design bien particulier. Enfin c'est vraiment de la grosse tuerie.
SnakePlisken59
Niveau 10
23 septembre 2014 à 23:55:58
Tout à fait
EIectricWizard
Niveau 10
23 septembre 2014 à 23:59:10
Carrément.
SnakePlisken59
Niveau 10
24 septembre 2014 à 00:00:09
D'ailleurs ça me fait penser que je dois le revoir depuis le temps
Masterchief40k
Niveau 10
24 septembre 2014 à 00:03:08
Et j'ai oublié de parler de tout l'érotisme du truc
Masterchief40k
Niveau 10
24 septembre 2014 à 00:16:02
Putain et je vois qu'il y a une série, mais ça a l'air tout pourri
_Vanaheim_
Niveau 10
24 septembre 2014 à 00:17:44
J'ai été un peu déçu après Vampire Hunter D Bloodlust.
daveuss
Niveau 31
24 septembre 2014 à 11:03:07
Je vous conseille "Dagger of Kamui" aussi, bien que ce soit beaucoup moins bourrin.
Pseudo supprimé01 juillet 2015 à 04:47:17
Ce qui est assez surprenant c'est le ton très cru qui est adopté, mais surtout la beauté visuelle du film. Il y'a a une vraie ambiance qui s'y dégage, c'est très nocturne, et par moment assez macabre. Ce qui fort appréciable aussi, c'est les affrontements qui sont très nombreux, et finalement assez simple, alors que le film verse beaucoup dans le fantastique. Les morts sont subite, innatendu, parfois même ridiculement simple. Ce qui donne quelque chose de presque réaliste.
On retrouve plusieurs fois un même dilemme au cours du film, sous différentes forment, et dans différents contexte. Laisser au personnage le choix de se plier à l'autre, ou de mourir sous la lame/poison. C'est intéressant de voir que c'est aussi utilisé pour la relation du personnage principal et de la fille, où ils ne peuvent pas se rapprocher dû au poison qu'elle a en elle. Ce qui fait qu'ils doivent refoulé leurs sentiments, et s'y faire. Maintenant je comprend pas forcément le choix du personnage qui veux pas baiser avec elle pour l'antidote, en sois c'est intéressant, mais du coup ce qui s'en suit me semble assez artificiel, la mort de la fille est amené avec un peu trop de facilité, et le fait qu'il l'embrasse en suite... Bon je vois pas forcément ce qui s'est passé pour qu'il change d'avis. Si ce n'est qu'elle soit en train de mourir devant lui. Et ce qui suit après, c'est à dire le combat final, là c'est carrément sans enjeux aucuns. Qu'est ce qu'il l'amène à vouloir l'affronter ? Tu me diras, il est face à lui, il n'a pas vraiment le choix. Mais, c'est un peu tout, je vois pas pas ce qui peux l'animé. Se venger de la mort de la fille ? Rien est vraiment pour que ça soit un véritable enjeu. Ou tout simplement pour ce qu'il s'est passé par le passé ? Là encore durant tout le film, c'est très peu traîté, ça plus office de contexte qu'autre chose, histoire qu'on sache le lien qu'il y'a entre mais en soit je comprend pas ce qui l'anime.
Pseudo supprimé01 juillet 2015 à 04:51:34
Mais après ça concerne que les 30 dernières minutes, pour le reste j'ai pris mon pied.
chrisbannet
Niveau 3
01 juillet 2015 à 08:35:17
Twins nicky larson your koi is still smoked to tell her
Broulalaradine
Niveau 10
22 juillet 2015 à 01:53:44
Vraiment top ce film. J'aurais bien aimé que les gros plans sur les visages soient tous aussi beaux que celui sur le visage de la fille pendant le dialogue qui précède sa mort. Il y a quelques petits trucs à redire mais globalement j'ai vu un film original, avec une patte graphique bien à lui, une ambiance prenante et immersive, avec en trame de fond un message poétique assez fort. Le tout mêlé d'humour noir, de thèmes adultes dans un scénario efficace.
Masterchief40k
Niveau 10
22 juillet 2015 à 09:58:57
TodBrowning
Niveau 10
10 janvier 2016 à 02:57:01
C'est vachement prenant, surtout l'atmosphère que dégage le film, et ce mélange entre réalisme et fantastique !