vous avez vu les 2 ?lekel avez vous préférez ?et est-ce ke le japonais est bien ?voila merci de repondre a ces quelques kestions
cherches stp y´a pleins de sujet sur l´un, sur l´autre et sur les deux en même temps
ah pardon javais pas vu
En plus, The Ring et Le Cercle, c´est la même chose!L´original japonais, c´est Ring tout court. Voire Ringu pour le titre original.
Merde alors!