CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur film depuis 2004

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
30 avril 2004 à 18:51:43

quel est votre meilleur film depuis le 1 janvier 2004 ?

je fais ce topic parce que je me rend compte que depuis le premier janvier 2004, mon film preféré c le premier que chui aller voir, c´est a dire
le dernier samourai.
certes g pas vu tt les films mais bon celui ci ma particulierement marqué.

et vous depuis 2004 ce quoi votre film prefere ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:53:14

J´avais bien aimé Les choristes, demain je vais allez voir Kill Bill vol.2

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:55:06

kill bill 2, je croyais qu´il ne le sortait qu´au festival ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:57:15

:question: il est sorti mercredi dernier ici

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:58:48

Le Convoyeur

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:12:02

heu attend ej vais voir sur mon topic !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:23:00

Le parrain 1

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:24:23

On peut citer des films datant d´avant 2004 ? :doute:

kyros76
kyros76
Niveau 5
30 avril 2004 à 19:26:13

Le convoyeur bien sur!!

750XX
750XX
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:11:35

J´arriverai pas a les départager donc je dirais les films sortis en 2004 que j´ai vraiment aimé:

- Lost in translation
- Dead or alive
- Le dernier samouraï
- La jeune fille à la perle
- Kiki la petite sorcière
- Printemps, été, automne, hiver... et printemps

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:39:51

Je vais faire pareil :

21 grammes
Lost in Translation
Master and Commander
Le Convoyeur
Printemps,été,.....
800 Balles

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 mai 2004 à 04:18:22

bon, bah puisque les modes sont aux listes...
la mienne sera courte :

lost in translation, 21 grammes et Big fish . ..c´est ce qui m´a le plus marqué . .. en atendant almodovar ^^

Flichten, t´as aimé 800 balles ?
j´ai hésité a aller le voir, ça avait l´air . .. bizarre :doute:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2004 à 10:22:30

J´dirais " Lost in translation"même si j´suis pas allé beaucoup au cinéma.Mais ce film est si excellent que j´pense qu´aucun autre ne peut le dépasser.(En attendant Shrek 2!!!!!!)

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
01 mai 2004 à 10:29:11

Master & Commander est sorti en France le 31 décembre 2003 :p)

Sinon les élus de mon coeur sont Big Fish et Triple Agent

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:09:21

VaPensiero
Posté le 01 mai 2004 à 04:18:22
Flichten, t´as aimé 800 balles ?
j´ai hésité a aller le voir, ça avait l´air . . . bizarre

Ben j´aime bien tout ce que fait Alex de la Iglesia ( Le jour de la bête,Peridta Durango,Muertos de Risa, Mes chers voisins) et celui est dans la même veine, bien déjanté et avec un immense hommage au western spaghetti. Vraiment excellent!

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:26:38

JacksonRequieM Posté le 30 avril 2004 à 18:53:14
J´avais bien aimé Les choristes, demain je vais allez voir Kill Bill vol.2

Mustis Posté le 30 avril 2004 à 18:55:06
kill bill 2, je croyais qu´il ne le sortait qu´au festival ?

==>En France oui, en Belgique il est deja sorti :-)

Moi le film que j´ai le mieux aimé ces " Le dernier samouraï"

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
01 mai 2004 à 13:22:15

je comprend pas ceux qui disent que le dernier samourai est nul .

moi je les trouvé vraiment exelent

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
01 mai 2004 à 16:50:17

21 grammes

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:58:24

Kill Bill est sorti avant 2004.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:12:32

lost in translation!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment