JacksonRequieM Posté le 30 avril 2004 à 18:53:14
J´avais bien aimé Les choristes, demain je vais allez voir Kill Bill vol.2
Mustis Posté le 30 avril 2004 à 18:55:06
kill bill 2, je croyais qu´il ne le sortait qu´au festival ?
==>En France oui, en Belgique il est deja sorti
Moi le film que j´ai le mieux aimé ces " Le dernier samouraï"