Un bon sujet, un bon univers gothique. Dommage que les scenes d´action soient aussi molles du genou et mal mises en scene. Et qu´on ne s´attache pas une seconde aux personnages. En gros, c´est une ebauche de ce qu´on aurait pu avoir, et c´est tres frustrant.
C´etait mon avis sur le film
Par contre avec les recettes engrangees, le realisateur va beneficier d´un budget beaucoup plus convenable pour en realiser une prequelle, qui se passerait dans un passe eloigne, puis une sequelle.