CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 zero....

footman2
footman2
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:42:02

je ve juste savoir commen sapel la chanson ds le generik de fin ( " les suportere font la ola")voila le titre car je trouve kel dechire pa mal,pour pouvoir la retrouver

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:54:16

je crois que c´est stomy bugsy ( pas sur de l´ortho) et le titre ca doit etre qq chose comme " ola" ou " 3 zero"

footman2
footman2
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:58:40

ok merci

snake510
snake510
Niveau 8
29 avril 2004 à 20:24:40

non c " motivation"

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:27:57

ha ouai c´est ca
( mais bon je suis loin d´etre fan)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:46:24

De même.Mais Y´a une autre musique dans le film, j´en cherche le titre.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:02:25

Ah ben c´est pas ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 avril 2004 à 22:02:19

au moins y´a un truc que vous avez aime dans le film,
perso j´ai vraiment trouve qu´il etait tres mauvais a tous les points de vue

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:29:17

quand Nanty se prend la balle dans la gueule c´est une super séquence. Sinon bof

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 avril 2004 à 22:33:31

moi y´a meme une scene au debut dans le bar ou je trouve qu´on dirait que ca a ete mis en scene et monté par un enfant de 5 ans !

sinon les parodies d´ayme jacquet dans les yeux dans les bleus sont sympa mais c juste un clin d´oeil

et puis keske samule lebihan joue mal je trouve :ouch:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:49:51

Fabien Ontoniente a de toutes façons déjà montré qu´il avait le chic pour gâcher de grosses opportunités.

Et quand je pense que les magasines sont sguégants sur People...pfff
Y´a plus rien de vrai.

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:50:03

pour samuel le bihan c´est clair qu´il joue mal mais c´est pas nouveau non plus

Mustis
Mustis
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:53:54

le seul truc de bien dans le film c´est . ... heu quand dark vador, ah c´est pas le bon, heu bin
le mot fin peut etre a classer dans les musts, comme taxi 2 et 3 yamakasi etc . ........

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 avril 2004 à 22:54:13

Samuel Le Bihan n´est pas un acteur, c´est une endive...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2004 à 10:33:33

Tofraziel Posté le 29 avril 2004 à 22:54:13
Samuel Le Bihan n´est pas un acteur, c´est une endive...

Hé ben moi j´ai jamais vu une endive jouer aussi bien!

Pfff,encore une fois je dis que chacun a ses goûts mais faut pas exagèrer là!
Pour moi,Le Bihan fait partie des 5 meilleurs acteurs français,il a son style bien à lui et ça c´est pas donné à tout le monde.Le pacte des loups,total western,3 zéros,Vénus beauté j´en passe et des meilleurs,pour moi ce mec va aller loin.

Pour le film,j´l´ai trouvé bon,des supers dialogues,des bons persos ça suffit pour divertir.C´est sûr que si vous vous attendiez à du Shaolin soccer ou à Didier...
3 zéros est moins débile(Mais j´adore Shaosoc).

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:45:32

moins debile c´est vite dit....
en fait samuel le bihan, pour voir ce qu´il vaut faudrait qu´il fasse un film interressant dans sa vie.....

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment