Tofraziel Posté le 29 avril 2004 à 22:54:13
Samuel Le Bihan n´est pas un acteur, c´est une endive...
Hé ben moi j´ai jamais vu une endive jouer aussi bien!
Pfff,encore une fois je dis que chacun a ses goûts mais faut pas exagèrer là!
Pour moi,Le Bihan fait partie des 5 meilleurs acteurs français,il a son style bien à lui et ça c´est pas donné à tout le monde.Le pacte des loups,total western,3 zéros,Vénus beauté j´en passe et des meilleurs,pour moi ce mec va aller loin.
Pour le film,j´l´ai trouvé bon,des supers dialogues,des bons persos ça suffit pour divertir.C´est sûr que si vous vous attendiez à du Shaolin soccer ou à Didier...
3 zéros est moins débile(Mais j´adore Shaosoc).