Sérieusement ?
C'est quoi ça ? il y a vraiment des gens qui aiment ça ? C'est quoi cette merde ? Nan mais franchement ?
On se tape une histoire d'amour complètement basique, pas bien réalisée, pas intelligente, pas touchante, complètement kitch avec l'aspect conte de fée complètement perverti. Mais le pire, c'est le contexte. Attends c'est quoi ce personnage de Gere (avec son costume hyper laid), putain il se tape une pute, mais non, ils n'osent pas en faire un consommateur de pute, c'est juste un mec qui a beaucoup souffert… et qui tombe sur la prostituée par hasard. Nan mais je rêve ?
Surtout que le mec est un gros connard, il faut le dire, il démantèle des entreprises. Mais non il reste tout le temps présenté comme un mec droit. Génial !
Après on ne viendra pas dire que les femmes ne sont pas vénales, mais ce fantasme de la passe éveillé par ce film, la fille qui se fait payer pour coucher avec le mec qu'elle aime et passer du temps avec lui…
Non seulement c'est moralement discutable (bien que très crédible), mais c'est juste ridicule tant il y a de la guimauve. Parce que c'est fondamentalement ridicule de regarder ça.
J'ai eu des hauts le coeur durant toute la fin tant c'était gerbant cette absence totale de bon sens, de notion de ce qui peut se faire ou non.
Le film aurait pu parler de la condition de prostituée, faire un truc réaliste et glauque sur un mec pas forcément net qui va sauver la fille de la prostitution… ah merde c'est Taxi Driver. Mais bon vous voyez l'idée.
Bon il faut se dire que maintenant en France Gere serait condamnable pour avoir fréquenté une prostituée. Merci la loi française. On serait peut-être débarrassé de cet acteur calamiteux.
Et Julia Roberts, non mais franchement ? Qu'est ce qu'on lui trouve ?
Deux mauvais acteurs, un mauvais réalisateur, un scénario calamiteux, le tout kitch au possible… mon dieu ! C'est insupportable du début à la fin.