CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pretty Woman

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:39:16

Je hais RicharD Gere , je hais Julia Roberts , et j´aime pas les histoires d´amour à deux balles , Donc ce film je crache dessus

SD-6
SD-6
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:04:46

tu fais pitié ! !! super argumentation ! T´es vraiment con ça se voit que tu as meme pas regardé le film ! J´accepte les mauvaises critiques sur ce film mais seulement quand elles sont fondées, réfléchies, et intelligentes ! Donc moi je crache sur toi comme tu craches sur le film ! voilà ! !!

Alekss
Alekss
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:25:12

Le conte de fée par excellence...
L´archétype de la comédie romantique.

Moi j´en raffole et j´en redemande :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:04:51

lol, désolé SD-6. Je me suis trompé de personne ! ^^ Mais tu devrais quand même regarder Seul au monde, parce que tu rate quelque chose.

SD-6
SD-6
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:31:08

Alekss tout à fait d´accord :ok: :-)

SNiperLeKiller ok lol

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:17:22

Je l´aime bien moi Pretty Woman

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
30 décembre 2006 à 03:22:06

Pretty Woman est un film super sympa je l´ai en dvd également ^^

resolution
resolution
Niveau 33
10 décembre 2013 à 23:13:14

Sérieusement ?
C'est quoi ça ? il y a vraiment des gens qui aiment ça ? C'est quoi cette merde ? Nan mais franchement ?

On se tape une histoire d'amour complètement basique, pas bien réalisée, pas intelligente, pas touchante, complètement kitch avec l'aspect conte de fée complètement perverti. Mais le pire, c'est le contexte. Attends c'est quoi ce personnage de Gere (avec son costume hyper laid), putain il se tape une pute, mais non, ils n'osent pas en faire un consommateur de pute, c'est juste un mec qui a beaucoup souffert… et qui tombe sur la prostituée par hasard. Nan mais je rêve ?

Surtout que le mec est un gros connard, il faut le dire, il démantèle des entreprises. Mais non il reste tout le temps présenté comme un mec droit. Génial !

Après on ne viendra pas dire que les femmes ne sont pas vénales, mais ce fantasme de la passe éveillé par ce film, la fille qui se fait payer pour coucher avec le mec qu'elle aime et passer du temps avec lui…

Non seulement c'est moralement discutable (bien que très crédible), mais c'est juste ridicule tant il y a de la guimauve. Parce que c'est fondamentalement ridicule de regarder ça.

J'ai eu des hauts le coeur durant toute la fin tant c'était gerbant cette absence totale de bon sens, de notion de ce qui peut se faire ou non.
Le film aurait pu parler de la condition de prostituée, faire un truc réaliste et glauque sur un mec pas forcément net qui va sauver la fille de la prostitution… ah merde c'est Taxi Driver. Mais bon vous voyez l'idée.

Bon il faut se dire que maintenant en France Gere serait condamnable pour avoir fréquenté une prostituée. Merci la loi française. On serait peut-être débarrassé de cet acteur calamiteux.
Et Julia Roberts, non mais franchement ? Qu'est ce qu'on lui trouve ?
Deux mauvais acteurs, un mauvais réalisateur, un scénario calamiteux, le tout kitch au possible… mon dieu ! C'est insupportable du début à la fin.

ATP44
ATP44
Niveau 9
11 décembre 2013 à 10:02:36

Richard Gere, "acteur calamiteux" et Les Moissons du Ciel? D'ailleurs il considérait carrément Pretty Woman comme le pire film de sa carrière.

resolution
resolution
Niveau 33
11 décembre 2013 à 11:47:37

J'aurai bien dit que c'était le pire Malick, mais il a sorti les deux derniers.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
11 décembre 2013 à 14:08:53

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir regardé ce film sur W9 hier soir :hap:

Je ne l'avais pas encore vu. J'ai passé un bon moment devant cette comédie romantique.

J'ai trouvé le film rafraichissant, le duo d'acteur Richard Gere/Julia Roberts m'a convaincu, et certaines scènes prêtent à sourire.

La Love Story m'a touché.

resolution
resolution
Niveau 33
11 décembre 2013 à 14:11:51

Mais elle n'a rien d'original, toutes les situations sont perchées…

Bronwx91
Bronwx91
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:43:54

C'est ton avis.

resolution
resolution
Niveau 33
11 décembre 2013 à 16:14:24

C'est un fait. Histoire des plus classique où on reprend le même schéma déjà vu mille fois : rencontre, séparation retrouvailles…

Et on enchaîne les situations qui n'ont rien de vraies, de réalistes, de vraisemblables…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:13:23

Même dans le Malick Gere n'est pas un bon acteur franchement.

fuitedubacs
fuitedubacs
Niveau 5
11 décembre 2013 à 19:21:33

Un classique vraiment génial je trouve. Il est passé sur W9, je l'ai maté hier.

Suivi de Duplicity, je l'avais jamasi vu avec Julia Robert, j'ai trouvé l'histoire et le concept original est vraiment bon. :bave:

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 27
07 mai 2019 à 02:48:54

J'ai enfin vu Pretty Woman, quelle bouffée d'air !

Flûte, c'est quand même le film qui a fait exploser Julia Roberts, d'ailleurs, elle a gagné le Golden Globe et reçue une nomination aux Oscars en 91 pour ce film, pas rien la gamine ! L'histoire a deux sens, et contrairement à ce que j'ai lu plus haut, le sous-texte de l'intrigue est réellement intelligent et met le point sur certaines facilités dues à la richesse et leurs travers. Les acteurs sont convaincants, l'humour et le côté 90's donnent un charme au long-métrage, tout en étant rythmé et bonifié par la très bonne BO du film.

Bon film !

FIeetwoodMac
FIeetwoodMac
Niveau 8
05 février 2021 à 05:13:56

Julia Roberts dans ce film est tellement divine. Je tombe amoureux d'elle a chaque fois que je la vois dans ce film ou dans un film d'elle dans les 90's.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment