En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kill Bill - THE GAME!!!
John_Coffee
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:29:09
http://kill-bill.cz/game/index.php
trop puissant!!
FatPinkPig
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:35:33
marrant
Sniperlekiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:55:20
Il y en à 88 à dégommer. J´arrive pas a en avoir plus de 30... Mais c´est quoi ce jeu ! ? ! ?
Delivrance
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:56:58
Par contre le titre en maj... pas zoli
Sugar-Monkey
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:58:19
ca marche pas pour moi . ..
Sniperlekiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:04:19
Ouais! On peux même les décapiter en utilisant la flèche haut ! ^^
SD-6
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:01:01
lol
WildPussy
Niveau 7
29 avril 2004 à 14:38:34
marrant.....mais trop facile, je me suis fait les 88 mecs...et ensuite ? ?
Predtor
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:05:49
GRRRRRRRRRRRR C´EST MOI QUI EST MIS LE LIEN LE PREMIER SUR LE TOPIC DE KILL BILL
Predtor
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:06:02
John_Coffee
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:16:57
sorry predtor j´avais pas vu!
t´énerves pas
Sniperlekiller
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:22:21
Oh mon dieu ! Qu´est-ce que tu as fait ! Il est en train de se transformer !
Predtor
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:24:50
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je ne peux pu me controlez je vais me transformer ouargh il faut que je prenne mes pillules . ..
. ...... ouf j´ai pris mes pillules
John_Coffee
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:51:22
ouah cette peur que j´ai eu j´en tremble encore
Predtor
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:59:27
ta tellement eu peur que ta pas poster d´autre mess pendant 35 min
John
Niveau 8
29 avril 2004 à 17:20:23
rien à voir mais ils ont libérés des pseudos!
depuis que je le voulais celui-là!
predtor, fait pas ta The Bride ( je dis pas le nom pour pas spoiler)!
viens avec ton sabre je te crains pas !
My name is Budd!!
elibo
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:27:11
excellent!!!!!
Mustis
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:53:34
trop cool ! ^^
Predtor
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:16:33
beatrix
Jcdenton002
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:27:32
il est très bien, j l´avais dd avant et c´est très fun ( merci pour les ziks!!!)