. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Cinéma
Liste des forums
Sujet : Le souvenir d´un film...
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
Romano94
Posté le 28 avril 2004 à 18:39:42
C´est bizarre mais j´ai le souvenir d´un film ou un pere noel veut tuer des enfants...je me souviens l´avoir vu tres jeune avec ma soeur mais pas moyen de retrouver le titre...
merci de m´aider
Delivrance
Posté le 28 avril 2004 à 18:42:17
Donne ton âge, pour savoir à quel période se situe le moment où tu étais très jeune, ou directement une date, si tu veux que l´on t´aide.
keutof
Posté le 28 avril 2004 à 18:42:56
C´est pas 3615 Code Pere Noel ?
Romano94
Posté le 28 avril 2004 à 18:44:52
je devais avoir 4 ou 5 ans donc debut des années 90
>> Aïe!Ça fait mal d´entendre ça! J´avais 20 ans 