En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
réplique de bad boys 2
itorama
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:01:55
c quoi la replique de bad boys 2 quant ilsont dans l´auto en train de poursuivre le camion just avant qu´il disent ( will smith) " baisse le son de t´es corde vocal"? bete question mais j´aimerait savoir
WildPussy
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:53:39
" regarde ! un poulpe sur le bitume ! "
itorama
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:10:48
lol non sa voulait dir aussi " tait toi" si tu veut
WildPussy
Niveau 7
28 avril 2004 à 17:17:33
" ferme ta mécanique buccale Will, je m´entend plus suffoquer ! "
nosredna_oen
Niveau 4
28 avril 2004 à 17:22:26
fans de grand cinéma à ce que je vois
Heeywey
Niveau 5
28 avril 2004 à 18:07:48
Oh un hamburgurger. Je peux manger un peu de ton hamburger? *Mange un bout* -Hmmm il est vachement bon ton hamburger!
Ah, merde, je me suis trompé. On se comprend.
shin_
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:10:37
Un grand moment de culture
WildPussy
Niveau 7
28 avril 2004 à 18:29:53
" Eh, John, ramène moi un peu de ce fameux sorbet au citron ! " " D´ accord Steve. je me dépêche."
itorama
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:36:44
un post qui par en chupa chups, quoi que sa pourait etre marant de fair des petite replique lol