Salut,
g fait 2 petits montages vidéos d´un groupes de jeunes de Perpignant qui sur du hip hop et je dois dire que leur style m´a plu alors...
voici le liens:
http://adrenaline.ride.free.fr/index.html
Si la page ne vous plait pas c noraml vu ke je l´ai faite en speed.
Voila j´attend vos réactions , critiques ect.