" spider" dans le menu rechercher, c´est dur non ?
et on prévient qd on spoile
Sujet : Spiderman 3, ce sera qui cette fois?
DevilNumber Posté le 01 août 2004 à 21:26:01
dans le 1, c"était le bouffon vert, et le 2, octopus, mais pour le 3 ce sera qui? vous pensez que le fils du bouffon vert ( maitnenant qui connait l´identité de spiderman), compte prendre la place de son père?
djibrilben Posté le 01 août 2004 à 21:37:06
sa sera harry et ptet le lezard ( je crois que c est une rumeur)
Desty_Lolo Posté le 01 août 2004 à 21:42:45
C´est ce qui paraît le plus probable, ça correspond à l´ordre d´apparition des " super méchants" comme ils disent toujours.
Apparemment le 4 est déja en train d´être pensé et reflechis dans tous les sens, alors que l´écriture du 3 est pratiquement terminée.
Ce qui ferait bien plaisir c´est qu´il nous fasse la période des clones, mais ça tiendrait au moins en 2 films
[ici une intervention agaçée de Moogly, NDFPP]
Skellinton Posté le 01 août 2004 à 21:52:39
Vivement Venom et Carnage!
La période des clones avec Scarlet Spider le Caméleon & Co c´est pas encore...