CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SpiderMan 3 Annoncé !!!

Valkiry
Valkiry
Niveau 6
25 juillet 2004 à 21:21:00

J´ai vu Spider-man 2, et apparement il n´y a que moi qui est tilté dans la salle(qui est une grande salle), le lezard sera bien dans Spider-man 3, car si vous avez bien fait attention le professeur de sience de Peter Parker est belle et bien le lezard car il lui manque le bras droit. c´est lui le lezard. comme dans le comics et dans le dessein animé.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 juillet 2004 à 00:32:31

Oui, on a tous vu ça, on en parle ds l´autre topic...mais c´est peut-être juste une piste, car ça peut être autant Harry, que Jameson, ou un autre...C´est fait pour créer le buzz jusqu´à la sortie du 3...Question méchants ils st parés pour 3 épisodes au moins !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 août 2004 à 22:03:48

" spider" dans le menu rechercher, c´est dur non ?
et on prévient qd on spoile

Sujet : Spiderman 3, ce sera qui cette fois?

DevilNumber  Posté le 01 août 2004 à 21:26:01
dans le 1, c"était le bouffon vert, et le 2, octopus, mais pour le 3 ce sera qui? vous pensez que le fils du bouffon vert ( maitnenant qui connait l´identité de spiderman), compte prendre la place de son père?

 
djibrilben   Posté le 01 août 2004 à 21:37:06
sa sera harry et ptet le lezard ( je crois que c est une rumeur)

 
Desty_Lolo   Posté le 01 août 2004 à 21:42:45
C´est ce qui paraît le plus probable, ça correspond à l´ordre d´apparition des "  super méchants" comme ils disent toujours.
Apparemment le 4 est déja en train d´être pensé et reflechis dans tous les sens, alors que l´écriture du 3 est pratiquement terminée.
Ce qui ferait bien plaisir c´est qu´il nous fasse la période des clones, mais ça tiendrait au moins en 2 films

[ici une intervention agaçée de Moogly, NDFPP]

Skellinton   Posté le 01 août 2004 à 21:52:39
Vivement Venom et Carnage!
La période des clones avec Scarlet Spider le Caméleon & Co c´est pas encore...

Dark_Angel_06
Dark_Angel_06
Niveau 4
22 mars 2005 à 18:16:11

le prochain adversaire de spiderman sera le lezard

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:24:09

Le Lezard, t´es sur?
sur allociné il dise que Thomas Haden Church campera le nouveau mechant, mais pas que ce sera le lezard, surtout que dans le 2 il est interpreté par Dylan Baker.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:22:03

Thomas Haden Church jouera certainement le rôle de Venom

http://www.actuacine.net/Fiches/spiderman3.htm

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:43:38

woehoe! :)

cunego8992
cunego8992
Niveau 6
30 août 2005 à 14:18:54

:up:

Spidey le 7/05/2007

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 juin 2010 à 00:55:55

OMG today ils montraient le blu ray de spidey 3 à la fnac, j'en ai tellement ris, avec la haute définition c'est limite si tu vois les fils pour les effets spéciaux, on croit à rien :rire:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
11 novembre 2012 à 23:49:20

Heretique :-(( Spiderman 3 ete le premier Blu-Ray de qualite et surement l'un des meilleurs encore aujourd'hui :ok:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
26 novembre 2012 à 00:25:18

Salut quelqu'un sait si il y a eu une version longue ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 18:18:45

?

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
24 septembre 2013 à 15:38:24

c est un très beaux film c est dommages qui aura jamais une suite ! (car la fin est très triste )

ps je comprend pas pourquoi ce film n'est pas aimé

legollum
legollum
Niveau 9
24 septembre 2013 à 16:00:52

La vache quand je vois les posts sur la première page j'ai pitié d'eux. Si il savaient les daubes super héroiques qu'on se taperai plus tard.

Sihao1011
Sihao1011
Niveau 9
24 septembre 2013 à 17:45:27

Un joli up superloveman ;) Vive'le reboot de spidrr man ;)

LoutreMaoiste
LoutreMaoiste
Niveau 6
21 avril 2014 à 00:59:12

Arkham Origins
Arkham Origins

Arkham Origins
Arkham Origins

Arkham Arkham Origins
Arkham Origins
Arkham Origins
Arkham Origins
Arkham Origins
Arkham Origins
Arkham Origins
Arkham Origins
Arkham Origins
Arkham Origins
Arkham Origins
Arkham Origins
Arkham Origins
Arkham Origins
Arkham Origins
Arkham Origins
Arkham Origins
Arkham Origins
Arkham Origins
Arkham Origins
Arkham Origins
Arkham Origins
Arkham Origins
Arkham Origins
Arkham Origins
Arkham Origins
Arkham Origins
Arkham Origins
Arkham Origins
Arkham Origins
Arkham Origins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 01:15:18

les premières pages critiquaient spiderman 1... ils ont pas vu thor, thor the dark world, la trilogie Iron man, green lantern, man of steel et j'en passe... je ne veux même pas penser au futur...

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
28 avril 2014 à 01:31:21

Un film de plus de 3h :ouch:
Je voudrais bien en savoir plus :svp:
Si tu as un lien au cas ou :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 avril 2014 à 01:39:06

Je suis allé voir dans les trivias d'Imdb, y'a pas grand chose sur les différends avec la production mais quelques trucs intéressants que je savais pas: Raimi ne voulait pas de Venom à cause de son "manque d'humanité" (on comprend par rapport aux autres méchants), Raimi et Maguire dès le premier film pour imposer Sandman comme futur méchant, et le film a eu des reshoots parce qu'aux premières projections tests les spectateurs se sont plaints du manque d'action. Hmf :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 avril 2014 à 01:39:36

Raimi et Maguire se sont battus dès le premier film *

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment