CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SpiderMan 3 Annoncé !!!

losss
losss
Niveau 1
22 juillet 2004 à 02:29:01

ben moi g vu les 2 ils sont bien je trouve et dans le 2 les combats ils sont mortels
je pense que certains feraient mieux d aller voir du van damme au lieu de se plaindre de ne pas voir assez d action
je pense que c est super ce qu il fait raimi essayer de mettre 3 ans de bd,en seulement 2 films
il y a une histoire a respecter et c est assez dur a faire, impossible de suivre exactement la bd sans passer quelques passages qui aux yeux de certains peuvent sembler important.

losss
losss
Niveau 1
22 juillet 2004 à 02:33:07

c est difficile pour un realisateur de faire une adaptation
tout les fans veulent que ce soit parfait qu il ne manque aucune subtilite de l histoire de notre super heros favoris
bref tout ca pour dire que ca doit etre dure de faire une adaptation et qu on ne satisfaire tout le monde

losss
losss
Niveau 1
22 juillet 2004 à 02:37:33

j ai amis qui est fan de spidey et possede une superbe collection de comics
il a trouve le film tres bon et qu il etait difficile de faire mieux
le seul repproche qu il a fait c est sur la tante may
elle fait un compliment a spidey alors qu elle le deteste dans le comic ( c est une " fan" de jameson)
elle adore son journal.
perso j ai lu les comics de 62 a 67 et les personnages sont tres bien representé dans le film

losss
losss
Niveau 1
22 juillet 2004 à 02:41:36

ssinon dans le comic spidey a toujours des probleme dans sa vie mis a part ses ennemmis sa tante est souvent malade etc etc..donc y aura toujours quoi faire scenaristiquement
sinon je ne pense pas que le bouffon vert sera l unique ennemis ca serait une copie du 1er a peu de choses pres et puis je ne pense pas que octopus soit mort dans le comic

losss
losss
Niveau 1
22 juillet 2004 à 02:47:29

sinon je sais plus c ki ki a dis ca mais le fils de jameson ne sera pas venom
ca serait trop hors sujet
bon il est tard bonne nuit

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:51:30

Bah...C´est des bons films...Qui se laissent regarder. Ils ne sont pas géniaux, mais bon. :)

kaddiri2003
kaddiri2003
Niveau 4
22 juillet 2004 à 10:30:39

pas mal de problemes se sont regles mais je suis sur ke harry va vouloir venger son pere et devenir bouffon vert a son tour

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juillet 2004 à 11:53:57

Bon me revoilà pour éclaircir l´affaire^^

Au sujet de Venom,c´est le fils Jameson qui le ramène de la lune après une expedition mais l´infecté est Eddie Broke.

Un de ses compagnons de cellules sera lui aussi infecté pour devenir Carnage.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 juillet 2004 à 12:01:16

:ok: merci ! Moi, j´avais pas lu cette période, je croyais que c´était un virus qui avait infecté Spidey et fait ressortir son côté obscur ! Je suis vraiment largué, faut que je m´y remette !
Un épisode de Spidey que j´avais bien aimé et où il en bâvait, c´était contre le Fléau ! Il finit par le noyer ds du béton frais...

losss
losss
Niveau 1
22 juillet 2004 à 15:14:05

arrete dde dddire des conneriess ca c est dans le serie tele
carnage qu il existe pas dans la serie
en plus c est spiderman qui apporte le costume de venom apres les guerres secretes
pour connaitre tout ca faut avoir lu la bd
de plus " carnage" c est " le fiston" de venom.
voila pour etre plus precis
vous kiffez la serie alors qu elle diverge beaucoup du comic
c est tout

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juillet 2004 à 16:29:13

J´ai justement demandé tout ça à un ami sur msn qui est fan de comics et s´y connait beaucoup,alors si tu veux jete l´amenerai.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:39:05

Petite précision sur ce qu´a dit Moogly25 :
Là tu parles de la deuxième fois.
La toute première fois, le symbiote reste d´abord quelques temps sur Parker ( le temps d´assimiler son métabolisme, ce ki explique que le symbiote obtient ensuite les mêmes capacités que Spidey), puis il est rejeté par Parker, et se rabat sur Brock, suspendu à une toile d´araignée dans une église, attaché là par Spidey car étant trop collant :rire:

A la suite de l´affrontement entre Spidey et Venom, le symbiote est renvoyé dans l´espace, où il restera quelques temps, le temps de se reproduire et de donner naissance à un autre symbiote.
De retour sur Terre, il retrouve Brock dans sa cellule et son rejeton contamine par la même occasion Cletus Kassady, enfermé dans la cellule voisine, donnant naissance à Carnage. Voilà voilà.
En tous cas c´est comme ça que ça se passait dans le dessin animé de 96.

Sinon, j´avais trouvé le premier film très bien, surtout très fidèle, et j´ai aussi beaucoup apprécié le 2. Bon, le scénario est gentil, et certaines répliques un peu creuses, mais finalement, c´est tiré d´un comic. Et Raimi se rattrappe bien sur la fidélité de l´histoire, je trouve, même s´il commence à prendre quelques raccourcis. A la base, lancer des toiles ne fait pas partie des pouvoirs de Spidey, il les confectionne en fait lui même et les utilise grace à un dispositif placé sous son poignet. J´imagine que Raimi a préféré couper court en intrégrant ça directement à ses pouvoirs.

Là où je sens aussi un gros raccourci, ça serait pour Venom ( si Venom il y a). Je pense qu´il n´y aura pas d´Eddie Brock ( sinon il l´aurait déjà introduit) et qu´il va couper court en utilisant directement le fils de Jameson. Ca crêve les yeux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juillet 2004 à 21:41:28

Voilà merci pour ces précisions.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:12:39

Cependant je crois que les évènements se déroulaient effectivement de manière un peu différente des les comics.
Mais je manque d´informations là dessus donc je n´avancerai rien . ..

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:19:18

Sam Raimi à été quand même assez habile, il fait apparaître plusieurs méchants potentiels dans le 2. ça lui laisse le choix pour le scénario du 3 et ça fait discuter les fans du film.

roro42
roro42
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:35:48

slt tlm, ben g aimer le 1er et adoré le 2eme, et voulais savoir si vous connaisser pas des sites ou je pouré telechargé la serie en desseien animés ki apsser sur TF1 ?

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:36:31

" A la base, lancer des toiles ne fait pas partie des pouvoirs de Spidey, il les confectionne en fait lui même et les utilise grace à un dispositif placé sous son poignet. J´imagine que Raimi a préféré couper court en intrégrant ça directement à ses pouvoirs. "

Perso je préfère largement cette version, qui donne lieu à des scènes sympas dans les deux films.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
23 juillet 2004 à 06:49:54

Oui, tu n´as pas tort.
Cependant, après, dans les comics, ce ki était sympa, c´est qu´il commençait à modifier la formule pour créer d´autres types de toile, comme des petites boules à fragmentation explosant à l´impact. Ca lui avait été bien utile contre Venom. Enfin, là ça n´était pas Spidey mais son clone, Scarlet Spider.
C´est encore toute une histoire :rire:

ndigou
ndigou
Niveau 1
25 juillet 2004 à 16:47:48

heheh et tant kon y est soyons fou pk ils mettrait po scarlet spider dans un prochain spider man :p) un truc ke jaime bien dans spider man 2 c ke lont voit kavant detre un super mechant doc ock a une vie une femme, on le voit rire et emener sa ptite vie, c con mais je trouve ke sa donne une autre dimension au " mauvais " du film kan on saperçoit kils ont des raisons... jespere ke dans le 3 ce sera la meme chose..

perso jsuis po cho cho pour l´homme lézard, venom tuerait un peu plus pis il serait temps de le mettre dans le film, en effet ( pour moi en tout cas) il a tjrs été le mechant le plus coriace et le plus machiavelik du dessin animé ( meme pour les comics mais en meme temps jen ai ke 4 donc je pe po tro juger) par contre je crois po ke carnage va venir sintegrer ds le film... et pour le bouffon vert la derniere scene montre trop ce ki spasse ds le 3...

Vive les fausses pistes!

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:53:27

Interréssant

sinom j´aimerai bien que Venom soit dans Spider-man 3 mais c´est clair que le bouffon vert sera de retour dans Spider-man 3

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment