antechrist95
Posté le 18 juillet 2004 à 22:22:13
je trouve vraiment ridicule voir meme lamentable de denscendre ce film qui est extra j´ai vue le 2 et je le trouve tout aussi exelent que le 1er seulement il faut avoir un serveau un film ne doit pas etre construit qu´autour de l´action il faut une histoire ceux qui pense que le film et lent le sont eux meme mentalement
Ouai comme tu dis,j´aime pas les memes films que toi ( j´ai pas aime le 1er et j´ai pas encore vu le 2eme)donc je suis con.
Et puis c´est sur que mon cerveau me fait defaut surtout quand je regarde un film comme spiderman.
Je retourne voir taxi parce que j´ai pas tout compris a la 5eme vision.