CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SpiderMan 3 Annoncé !!!

Thanos
Thanos
Niveau 6
15 juillet 2004 à 22:19:41

OK,bon alors Carnage ce sera pour le 4; n´en déplaise à certains . ... :-d

crash-59
crash-59
Niveau 5
15 juillet 2004 à 22:22:09

Surement Venom

dukenukem11
dukenukem11
Niveau 1
16 juillet 2004 à 01:42:21

moi g trouver ( merci google) des rumeur disant que il i aurai la chatte noir venom et carnage

g bien aimer le 1 et le 2

dukenukem11
dukenukem11
Niveau 1
16 juillet 2004 à 01:44:30

http://www.thezreview.co.uk/comingsoon/s/spiderman3.htm

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:57:56

http://www.superherohype.com/spider-man/index.php?id=1715

Qui d´autre qu´elle franchement ? :cool:

Anti-Forumers
Anti-Forumers
Niveau 5
16 juillet 2004 à 17:49:54

Il me semble logique que ce soit le retour du bouffon vert pour Spiderman 3 étant donné que c´est montré à la fin du 2. Il ne faut pas être savant pour pouvoir deviner ça...
Perdez pas votre temps a essayer d´imaginez un scénario, ca sert à rien ce sera le choix n°1.
C´est toujours comme ca dans ce genre de film.
Y´a toujours vengeance ou retour maléfique...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2004 à 17:50:39

Oui mais pourquoi serait-il seul? :)

Sfink
Sfink
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:25:23

oué de toute facon il est bien pourri le 2, alors si le 3 l est autant, ca promet
ils aureitn mieu fai de pas faire la suite

Helectro
Helectro
Niveau 8
16 juillet 2004 à 18:45:55

Si tu savais combien les producteurs chips& se foutent pas mal de ton avis, couillon.

fanty
fanty
Niveau 8
16 juillet 2004 à 20:28:57

moi sérieux j´ai bien aimé le2 j´ai hate de voir le 3

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:40:33

moi aussi j´ai bien aimé SPiderman 1 et 2, on y retrouve bien ce qui se passe dans la bande déssinée.

Anti-Forumers
Anti-Forumers
Niveau 5
16 juillet 2004 à 22:32:49

Moogly: Qui me dit qu´il sera pas seul?
Mon petit doigt.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2004 à 22:37:52

^^

psycow
psycow
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:19:39

je me pose la question sur le bouffon vert, en effet la fin du film incite a le penser... mais je ne sais pas, un petit qlq chose ne moi, me dit de me méfier des idées trop rapides ( le numero 2, apportant pas mal de " surprises" pour un blockbuster de ce type, je me prend a esperer encore mieux... surtout si Sam Raimi est au commande, j´ai l´impression qu´il a pris de l´assurance sur le 2eme)

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
17 juillet 2004 à 12:09:57

dans la bd harry prend la place de son pere?

zakiouch
zakiouch
Niveau 4
17 juillet 2004 à 12:59:08

j´ai vraiment hate que le 3 sort car j´ai vue le 2 et le 1 ils sont magnifique, le 2 est encore mieux que le 1. a ce qui parait le méchant du 3 sera le lézard!!!

Magnetix
Magnetix
Niveau 9
17 juillet 2004 à 13:12:20

Anarajik>>Oui.

REI1000
REI1000
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:16:10

La logique me dit que ce sera Harry le mechant du 3eme opus, car dans la page que j´ai citée en 1ere page, on peut voir comme acteurs principaux :

Tobey Maguire ( Peter Parker )
Kirsten Dunst ( Mary Jane ) puis
James Franco ( Harry Osborn )

Un mechant dans une histoire a normalement une place dans une page.

Par exemple pour SpiderMan 1, le pere de Harry est dans les 3 premiers a etre cité ( le 2eme )

Pour SpiderMan 2, Octavius est incarné par Alfred Molina, qui figure en 3eme place a cette page la : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46112.html

Vola qui devrait confirmer le doute :ok:

spiderman2
spiderman2
Niveau 1
17 juillet 2004 à 18:28:37

g eu des infos sur spiderman 3, le prochain mechants c harry osborne ki va reprendre le costume de son pereet il von peut etre inclure le lezard et mes source sont fiable a 400%

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:30:46

On le savait depuis un ptit bout de temps mais merci comme même :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment