CA Y EST JE L´AI VU HIER SOIR, la je suis en Coree du Sud et ici il est sorti le 30 juin, je suis etonne qu´il soit pas encore sorti en France!! ( sort le 14 c´est ca?)
Bon bah bien sur je dis rien sur l´histoire mais perso je l´ai trouve bien meilleur que le 1er, les scenes d´action sont + impressionantes, les effets sont pas mal du tt ; -)
par contre j´ai trouve qu´il y avait 2 ou 3 moments de flottement un peu " plats" qui freine un peu le rythme, et certains dialogues auraient pu etre + approfondis... mais bon apres tt c´est un film d´action lol
en tout cas il est ps mal du tt, c´est un film a voir
. .. et la fin laisse envisager un spiderman 3 ( d´ailleur deja prevu pr le 4 mai 2007) mais c´etait un peu previsible et je pense que le 3 ne sera pas tt a fait ce qu´on peut penser maintenant apres avoir vu le 2 . ..
voila . . @++