" ce que je reproche c´est l´animation de Spiderman beaucoup trop irréaliste, on y croit pas 1 seconde"
en mm tps comment croire à un type qui se déplace sur les murs, qui virevolte avec une toile d´araignée.
c´est certains que l´animation de personnage humains est assez délicate du fait de l´imperfection des vrais humains ( un exemple dans Avalon, la petite fille doit redresser la tete tres lentement, et tres fluidement, dans la réalité, elle en a été impossible, donc il a fallu truquer ça, ce qui donne un effet irréel, à ce plan)
. .. alors que le modele informatique lui est parfait...
mais la technologie evolue, et les connaissances aussi. ( un mathématicien a trouvé il y a qlq mois, une formule mathématique pour le drapé des vetements, finis les personnages numérique avec les vetements collés à la peau...lol)