CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SpiderMan 3 Annoncé !!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:44:58

Ce qui m´a marqué dans la BA c´est la scène où l´on voit Spider dans le train, la synthèse est trop flagrante :ouch:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:04:41

seb60510  
Posté le 10 juillet 2004 à 17:15:13
et oui il sortira le 9 mai 2007

 
JacksonRequieM  
Posté le 10 juillet 2004 à 17:18:36
Et oui...
Et ?  

 
JCDenton002  
Posté le 10 juillet 2004 à 17:45:38
J´annonce par la même occasion que spiderman 12 sortira le 15 juillet 2024.

 
Bulbikodin  
Posté le 10 juillet 2004 à 17:56:21
Pffff....n´importe quoi!
C´est même pas vrai!
(  arf, kechuicon...)

mgs-solidsnake
mgs-solidsnake
Niveau 6
10 juillet 2004 à 20:43:03

excusé ma mokerie mails les gars le 3 c tt a fait normal kil sorte ( maguire a signé pour 3 spider man ) alors avant de crier o loup renseigner vous . ..

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:45:45

JacksonRequieM
Posté le 02 mai 2004 à 20:44:58
Ce qui m´a marqué dans la BA c´est la scène où l´on voit Spider dans le train, la synthèse est trop flagrante

Déjà dans le 1, les SFX étaient pas top, quand on voit le budget ça la fout mal.
Et ça a pas l´air d´avoir changé pour le deuxième épisode.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:53:57

Les SFX des BA sont rarement finalisés...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:55:56

Ca c´est à voir. Surtout que le trailer français est plutôt récent. Contrairement à certains qui sont réalisés plusieurs mois avant.

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:49:22

Hello,

Pour ma part, j´ai bien aimé le 1 et le 2, je l´ai vraiment apprecié. Mais heureusement qu´il a cette petite touche sentimentale, de plus Mary-jeanne ou je ne sais plus trop quoi, elle est pas mal du tout :oui:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:37:10

JacksonRequieM
Posté le 02 mai 2004 à 20:44:58
Ce qui m´a marqué dans la BA c´est la scène où l´on voit Spider dans le train, la synthèse est trop flagrante

Flichtenbloden  
Posté le 10 juillet 2004 à 20:45:45
Déjà dans le 1, les SFX étaient pas top, quand on voit le budget ça la fout mal.
Et ça a pas l´air d´avoir changé pour le deuxième épisode.

>>> ça fait du bien d´entendre ça, je pensais être le seul à trouver les effets à chier, du coup je doutais de mes facultées visuelles ! même l´animation de Spidey pue de la gueulle. C´est rapide mais pas du tout réaliste...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:44:23

looool j´osais pas trop le dire parce que j´avais peur qu´on me prenne pour un ´con´, c´est la cata l´animation, heureusement que le Dr Octopus est encore correct côté effets spéciaux, bon j´irai comme même voir le 2 mais je m´attendrai pas à quelque chose d´exeptionnel...loin de là

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:49:17

les effets speciaux etaient particulierement mauvais quand on le voyait sauter d´imeuble en immeuble, j´ai trouve ca vraiment rate ( une animation pitoyable, comme une poupee)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:52:51

moi ça m´a fait penser à un singe en caoutchouc ! on à halluciné avec ma nana, heureusement que le dvd nous avait été juste prêté...

Par contre pour le 2 je sais pas où j´ai été pêché que c´etait Warren Beatty qui fesait Octopus... sûrement une rumeur à la con que j´ai avalé. D´autant que Beatty est encore plus vieux que Dafoe lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:53:00

Je préfére même la série en synthèse qui passait sur MCM

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:56:25

je prefère même le DA qui passait y´a des siècles, quand je me mouchait encore avec la manche de mon pull...
" si parfois la nuit, on découvre un mystère, l´Araignée surgit..."

j´ai pas vu cette série sur MCM

bonne nuit j´y vais ! ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:58:00

Ouais même le DA était génial, allez bonne nuit Fat :)

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:26:08

vous l´avez regardés en VO ou VF ? ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:20:02

Les effets spéciaux en général sont bons pour par exemple les explosions, etc...mais ce que je reproche c´est l´animation de Spiderman beaucoup trop irréaliste, on y croit pas 1 seconde

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:17:34

Je suis de retour meme si ça ne plaît pa a tout le monde!!!

psycow
psycow
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:33:46

" ce que je reproche c´est l´animation de Spiderman beaucoup trop irréaliste, on y croit pas 1 seconde"

en mm tps comment croire à un type qui se déplace sur les murs, qui virevolte avec une toile d´araignée.

c´est certains que l´animation de personnage humains est assez délicate du fait de l´imperfection des vrais humains ( un exemple dans Avalon, la petite fille doit redresser la tete tres lentement, et tres fluidement, dans la réalité, elle en a été impossible, donc il a fallu truquer ça, ce qui donne un effet irréel, à ce plan)
. .. alors que le modele informatique lui est parfait...

mais la technologie evolue, et les connaissances aussi. ( un mathématicien a trouvé il y a qlq mois, une formule mathématique pour le drapé des vetements, finis les personnages numérique avec les vetements collés à la peau...lol)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 19:37:09

On sait qui sera l´ennemi du troisième opus?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:22:53

Ils hésitent entre l´homme-couscous et morpion-man.
Du grand divertissement en perspective.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment