oui, c´est assez courant comme site
http://www.cinefil.com/
http://www.allocine.fr/
voila
bon, moi, spiderman est la seule adaptation de comics que j´ai aimé, trouvant les quelques autres assez mauvais ( a part les batmans de burton )
Mais alors la , non, pas de 3 ! ! 
je commene a en avoir vraiment marre des suites,remakes et autres, ça fait vraiment chier !
allez, hop, on a trouver qqch qui rapporte, on va l´exploiter a fond .
mais merde, faut avoir un peu d´originalité !
le 2 a pas l´air terrible, et le 3 sera probablement une bouse.... voila.