CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SpiderMan 3 Annoncé !!!

Keutof
Keutof
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:16:55

C´est vrai. Compte tenu du temps moyen d´un film, je trouve que Bryan Singer s´en sort pas trop mal.

L´esprit du comics est-il a ce point mal retransmis ?

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:25:33

" L´esprit du comics est-il a ce point mal retransmis ? " Dans X-men ? mais carrement

Keutof
Keutof
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:26:44

Ca me paraissait pas evident, je l´ai pas lu le comics.

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:06:08

Il y avait les moyens de faire un truc 10 fois plus spectaculaire

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
29 avril 2004 à 19:52:50

je trouve que X-men est plutôt fidèle au comics, a part quelques problèmes chronologiques, mais rien de méchant.
Quand au choix des X-men, je le trouve trés bon, c´est quasi ( a 1 ou 2 exceptions prés) l´équipe type qui a relancer le comics qui était en baisse en terme de vente.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:45:55

Iron-Apostle Posté le 29 avril 2004 à 19:06:08
Il y avait les moyens de faire un truc 10 fois plus spectaculaire
----------------------------

Moi je m´en fou j´ai trouvé le film tres bon, apres qu´il sonit fidele ou pas je m´en fou mais tu ne nous donne pas pourquoi il est mal retranscrit , alors que plein d´amis qui sont fan me disent qu´ils ont tous etaitent impressionné de voir comment il les on retranscrit a l´ecran
Apres si tu le trouve mauvais car il n´on pas retranscrit les costumes etc . . . ben t´est un peu bete
Imagine Wolverine dnas le film en jaune ca serait d´aussi bon gout que le collant rose de flash gordon

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 avril 2004 à 22:51:59

X-Men 2 était bien meilleur que le 1 ! Les acteurs st bons, c´est relativement fidèle même si Wolverine est un peu trop sociable...Et le cliffhanger de la fin :-p
SPOILER
Qui a dit Phénix ? :-p :oui:

Keutof
Keutof
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:57:13

Me suis endormi deux fois devant le 2, quand ils sont au barrage. C´est mon film maudit. Un jour, je le verrai en entier.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:02:18

keutof Posté le 29 avril 2004 à 22:57:13
Me suis endormi deux fois devant le 2, quand ils sont au barrage. C´est mon film maudit. Un jour, je le verrai en entier.

-----------------------------

pareil pour moi mais avec tout les sda, pas encore reussi a le voir en entier

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 avril 2004 à 23:05:03

Comment vous faîtes les gars ? Moi j´adore les films longs ! Jamais endormi, même les navets ( à la limite, je sors)...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:08:55

ben moi je me suis jamais endormi devant un " il etait une fois en amerique" et autres de ce genre, j´adore les long film, quand il sont interessant . . . .

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:12:57

" Un jour, je le verrai en entier." Pas la peine

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 avril 2004 à 23:14:13

Oh que j´aime ce que tu cites Lanfeust ! Le chef-d´oeuvre absolu ! :oui:

Keutof
Keutof
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:41:26

Mais moi aussi j´adore les longs films, pas de malentendu ! Kill Bill, les SDA, les westerns leoniens... Je prends mon pied a rester 10mn a regarder de longs et lents plans-sequence a la Sergio Leone !

Mais pour X-MEN 2, je sais pas, j´ai craque. Faut dire que j´etais fatigue a chaque fois, mais c´est rare.

nautix
nautix
Niveau 1
30 avril 2004 à 17:45:33

slt tt le monde ! !!
yorai pas une ame généreuse pour me donné le nom d´un site ou on sait les horaires d ciné svp?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:05:42

oui, c´est assez courant comme site :-)

http://www.cinefil.com/

http://www.allocine.fr/

voila :)

bon, moi, spiderman est la seule adaptation de comics que j´ai aimé, trouvant les quelques autres assez mauvais ( a part les batmans de burton )
Mais alors la , non, pas de 3 ! ! :-((
je commene a en avoir vraiment marre des suites,remakes et autres, ça fait vraiment chier !
allez, hop, on a trouver qqch qui rapporte, on va l´exploiter a fond .
mais merde, faut avoir un peu d´originalité !
le 2 a pas l´air terrible, et le 3 sera probablement une bouse.... voila.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:12:53

Moi je suis assez curieux, j´ai bien envie de voir ce que donnera Venom et Carnage

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:57:05

" le 2 a pas l´air terrible, et le 3 sera probablement une bouse.... voila."

Un peu rapide...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:14:34

explique moi ce que tu veux que je dise de plus .
Il me semble qu´en utilisant des " probablement" et des " avoir l´air" , je suis pas vraiment trop rapide
et etant donné qu´aucun des films n´est sorti, comment veux tu que j´argumente ?

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:43:44

la bande annonce du 2 laisse présager 1 bon film, mais quasi-identique au 1er...alors le 3...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment