CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill Vol 1 Au Cinéma le 28 avril ?

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
27 avril 2004 à 19:02:03

A part le site officiel personne n´en parle ! est-ce normal ? je veux avoir des horraires sur le site de pathé ! mais je peux pas ! car il n´ya pas l´ombre d´une annonce au sujet d´une eventuel sortie le 28 . ......

Si quelqun pourrai m´eclairer merci

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:02:45

Il est déjà sorti en Belgique :-d

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:08:53

effectivement le volume 1 ressort demain en FRANCE

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
27 avril 2004 à 19:13:09

JK > > Oui et en France, il est sortie depuis novembre :-p le problème n´est pas la, je ne suis pas ignare a ce point, hum . ..

Ce que je veux savoir c´est, si il va ressortir ! ( Avant le vol 2) le 28 avril ! ! Car il n´y a que le site officiel de Kill Bill Qui en parle ! !

Pas Pathé & Gaumont . ..Est-ce normal ?

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:15:33

Oui c´est vrai le film ressort en masse ( 500 copie)
Et une rumeur circule selon quoi le film se jouerait que dans les salles d´arts et essais et qu il aurait la fameuse scene en couleur censurée sauf au japon

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
27 avril 2004 à 19:21:54

Black . ...tu es sur ? :peur: ? ca me fou les ch´ton :rire: tu as une source ? quelqun pourrait confirmer ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:27:23

Les producteurs tiennent leur vache-à-lait...

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
27 avril 2004 à 19:33:09

Delivrance, ton discourt me depasse :-p

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:33:13

Nan pour ce qui est de la scene censurée j ai pas de source ( on me l a dit) on le sera surement demain...
J espere que cette fois ci y vont croire que g 16 ans parceke prendre un ticket pour la alle d a cote puis changé de salle o dernier moment c pas tres glorieux^

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
27 avril 2004 à 19:40:36

MDR ! ! Black ! t´as tecknic est classifiable de genie ! fais gaffe a ne pas te faire choper ^^

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:05:54

J´ai trouvé le passage au noir et blanc particulièrement subtil et génial . ..

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:08:35

LoL j´avais fait la même chose que Black pour aller voir 28 jours + tard, des mecs sont rentrés dans la salle avec leurs lampes et commencaient à regarder tout le monde pour repérer un môme, heureusement que je m´étais pas raser la moustache ce jour là :rire:

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:32:24

LOL Le problème avec les ciné d arts et essais c´est qui a rarement plus de 3 salles et les portes sont tout pres de la caisse

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
27 avril 2004 à 21:06:06

tu es sur ? qu´il est impossible de revoir Kill Bill dans une sale de Pathé ? ? ou Gaumont ? tu as une source ?

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:16:41

C le meme pote qui me la dit mais a mon avis doit y avoir 1 ou 2 multiplexe qui doivent le passé parce ki y a pas 500 ciné d arts et essais...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:18:53

Il en sait des choses ton ami.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:20:47

Eh oui^

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
29 avril 2004 à 19:14:35

je confirme ne rien avoir vu le 28 . ... a belle epine Pathé

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:21:54

le film est sorti chez moi pourtant c´est un vieux ciné pourri avec 5 salles!

pour vous dire comme il est pourri, cette semaine il y a l´affiche Big Fish :attention je dis pas que le film est pourri bien au contraire! un film comme ça ils le mettent à l´affiche plus d´un mois après sa sortie!

sinon le film est censuré ou non ?

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
29 avril 2004 à 19:28:11

Mais, c´est pas possible ! !! je rêve ! je cherche désésperement un Cinema ( Gaumont ou pathé, a cause de mes cheque cinema) qui propose la redif de kill bill Si quelqun peut m´aider SVP, je suis dans le 94

Tu habites ou john caffe ? ? parceque ca me parait louche

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment