attention, je ne dis pas que donnie brasco c´est de la merde, mais à mon avis c´est pas l´un des meilleurs films au monde.
Je suis desole mais ca n´a rien de comparable avec dolce vita ou n´importe quel film de kurosawa!
faut pas halluciner non plus, c´est un film divertissant, sympa, mais techniquement parlant c´est loin d´etre un chef d´oeuvre