oui je sais, mais je préfère toujours avoir des réponses personnel, parce qu´il y a toujours des personnes qui s´amusent à gacher par des critiques nul. Tu l´a vu toi Delivrance??
kyros76
Niveau 5
26 avril 2004 à 21:25:55
ce film commence avec une idée interessante, mais cela s´essouffle au fur et a mesure pour finir dans un ennui total.
John_Coffee
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:26:23
assez bien mais la fin pas terrible terrible
ShigeruM60
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:31:03
Arretez il est vraiment pas mal ce film!! Ca fait longtemps que je l´ai vu alors je me souviens plus trop mais je me souviens avoir bien aimer!!
[ZUT]Anubis
Niveau 4
27 avril 2004 à 19:38:34
Merci à vous, pas d´autres avis SVP???
[ZUT]Anubis
Niveau 4
27 avril 2004 à 19:57:21
Et au fait, est-ce que l´on voit beaucoup les jumeaux dans le film?????
[ZUT]Anubis
Niveau 4
27 avril 2004 à 20:16:43
SVP!!!!!!!!!! répondez-moi!!!!!!!!!
Delivrance
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:30:02
Ben va le louer !
[ZUT]Anubis
Niveau 4
28 avril 2004 à 10:30:46
je vais pas aller louer un film, s´il n´y a pas les personnes que je cherche, aller stp dit le moi, tu les sais puisque tu la vu
[ZUT]Anubis
Niveau 4
28 avril 2004 à 19:55:58
Aller, tou ce que je veux savoir, c´est si on voit les jumeaux, après je laisse tomber, je ne demande plus rien, aller SVP
[ZUT]Anubis
Niveau 4
28 avril 2004 à 20:08:52
please!!!!!!!!!!!
Delivrance
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:21:49
Tu es fatiguant
[ZUT]Anubis
Niveau 4
28 avril 2004 à 20:32:04
répond-moi c´est tout ce que je veut savoir
[ZUT]Anubis
Niveau 4
29 avril 2004 à 20:40:12
Alors, pk tu me répond pas???? Répondez-moi SVP
[ZUT]Anubis
Niveau 4
30 avril 2004 à 10:52:03
Aller svp!!!!!! je promet qu´après je vous embête plus!!!!Promis ALER