En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
classement des bogoss :-d
VaPensiero
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:18:42
pourquoi je vois mon nom nulle part ? comprend pas la . ..
Flichtenbloden
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:42:02
Alors moi je vote pour Vapensiero.
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:30:44
Takeshi Kitano
Non, je déconne, il a une classe incroyable mais il n´est pas spécialement beau.
ramiel
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:33:01
non beau ca on peut vraiment pas le dire ( meme quand il etait jeune) mais pour ce qui est de la classe la oui c´est clair!!! ( l´air de rien sur certaine de ces photos c´est vraiment un poseur!)
VaPensiero
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:48:45
ah, merci flichten enfin qqun qui a compris . allez, viens, t´as droit a un gros bisou . ..
eowyn83
Niveau 5
03 mai 2004 à 16:04:57
4) George Cloney ( juste 1 peu trop vieux) 3) Josh Harnett 2) Ewan Mc Gregor 1)Keanu Reeves
VaPensiero
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:06:17
Keanu reeves ? mouais, je l´adore dans speed, mais je le trouve pas specialement . .. beau . un peu de charme, certes, mais pas assez expressif . Jude law est bin mieux dans le genre, non ?
ramiel
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:08:49
sinon ton homosexualité ca va, tu la vis plutot bien??
eowyn83
Niveau 5
03 mai 2004 à 16:16:13
Ramiel, à ki tu dis ça?
VaPensiero
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:19:47
c´est a moi , je lui ai tendu une belle perche . .. sans jeu de mots graveleux, evidemment...
ramiel
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:20:46
oui belle perche, je dois le reconnaitre
Flichtenbloden
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:22:00
Où ça le bisou Vapensiero ? Mon postérieur est très affectueux tu sais.
VaPensiero
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:22:35
vilain flatteur...
mais il me semble que la question de ma virilité a été déja suffisament abordée, non ?
VaPensiero
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:23:16
la premiere reponse était pour ramiel
Flichten ==> je devrais reflechir avant de parler , moi . ..
ramiel
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:28:02
et apres on s´ettone que je sorte des phrases pareils ; -)
VaPensiero
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:33:45
faut faire attention, toutes ces phrases, ça ressort dans les citation
Flichtenbloden
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:34:29
Alors Monsieur Vapensiero m´allume comme un forcené et puis se débine comme un lâche. C´est pas cool.
VaPensiero
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:36:17
on avais jamais parler d´un quelconque posterieur, que je sache
Flichtenbloden
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:39:02
Ah mais je retiens, je retiens. Je le dirai à tout le monde :"Vapensiero joue l´allumeur de service mais ne va pas jusqu´au bout". C´est fini tu es cuit.
VaPensiero
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:42:24
non ! pas aupres des filles ! ma reputation est détruite...