je suis en train de faire 1 site sur le cinéma d´horreur et j´ai quelques petits problèmes:
1)Il me faudrait des sons ou des vidéos de films d´horreurs(bandes annonces courts extrait...)
2)un(ou plusieurs) chroniqueurs pour m´aider sur ces sujets:
a)la série de georges A.Romero sur les zombies(la nuit des morts vivants,zombie,le jour des morts vivants)
b)les films d´horreurs de peter jackson(bad taste et braindead)
c)jason(petit résumé su chaque film)
[j´en ai des autresmé ce seré long et ceux ci sont le plus importants]
Malheureusement(pour vous)ce travail n´est pas rémunéré...sorry mé je pense que faire 1 recherche surquelque chose qu´on aime bien c pa vraiment une corvée...donc si vous voulez m´aidez dites le moi:
tupac_apocalypse@hotmail.com ( msn messenger é hotmail)
voila et merci bocoup davance ! ! ! :good: 