CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tokyo Godfathers

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:08:33

on se comprend... :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2005 à 23:07:35

Je viens de le voir, et je l´ai trouvé assez excellent.

C´est rafraichissant, drôle, prenant.
Une agréable surprise pour un film finalement pas trop médiatisé.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:23:04

Aïe, j´ai Tokyo Vice, pas Godfathers.

J´ai bien envie de voir celui là.

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:45:21

je l´ai acheté et regarde hier soir et j´ai beaucoup aimé
tres rafraichissant

comeback
comeback
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:58:39

Pour ceux qui pense que je suis parti je le suis mais on m´a prêté un portable avec wifi :o))

Moog

j´ai vu le coffret à konci et ça a l´air plutôt pas mal...me le conseille tu ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2005 à 00:19:56

Non je te conseille la version simple.

comeback
comeback
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:20:46

sérieux ouf j´ai failli de l´acheter
:ok:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:36:34

Pas mal du tout. Ca m´a

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:38:20

...ça m´a donné envie de revoir Millenium actress.

Je vais pas m´étaler plus que ça, je rejoins les avis d´a peu près tout le monde.
Drôle, touchant, techniquement très réussi etc. etc.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:56:02

Tu as fini par le voir finalement.

Depuis le temps j´ai vu Tokyo Vice (le film que j´avais confondu avec celui-ci), et c´est carrément mauvais. Un anime sans aucune prétention à part celle d´entretenir, mais ça reste assez mauvais quand même. Un héros beau gosse qui chante véritablement bien, qui a énormément de classe, une brune qui sait tout faire, et un ami un peu brute qui fait de la moto et qui a une petite soeur qui se fait kidnapper (ouh le vilain spoiler).
Enfin j´en dis pas plus, c´était juste pour vous montrer ma déception :s

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:23:53

Je viens de le voir et j´ai égalemment aimé pour les mêmes raisons citées.
Le thème connu de fin, c´est en hommage au clochard de l´orange mécanique ?

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
11 juillet 2015 à 13:28:55

Mon troisième Satoshi Kon, et purée, ses films sont toujours d'une incroyable beauté et d'une incroyable justesse :snif: !

On a là un film bien plus terre à terre, plus léger, dans la continuité de Millennium Actress, mais qui traite de sujet et de thèmes bien plus sociaux, "réaliste" et dur !
Et le film arrive à enchaîner dialogues et séquences assez durs, mais toujours avec des touches d'humour très bien vu qui permet de trouver un équilibre parfait entre sérieux et comique.
Bon, Millennium Actress reste mon Kon préféré jusqu'à présent, mais ce Tokyo Godfathers est un putain de film !

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 juillet 2015 à 13:35:17

Owi :bave:

C'est ce qui est génial : la simplicité de l'histoire, le propos assez dur contrebalancé par l'humour omniprésent, ce trip de personnage génial... :snif:

Il te reste Paprika du coup ?

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
11 juillet 2015 à 13:39:08

Ouais, mais je compte me faire Paranoia Agent avant !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment