CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tokyo Godfathers

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
02 septembre 2004 à 15:02:27

perfect blue est asse zhciant moog kan mem !

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
12 octobre 2004 à 12:43:52

Il sort en Decembre en édition méga collector ! J´achète.

backlash
backlash
Niveau 9
12 octobre 2004 à 15:24:38

pauvre Predtor tu parlais tout seul au début lol.
Il devient gateux mdr

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:53:58

http://www.dvdrama.com/news.php?9491&detailsvotes=&pyt=1&pyt=0

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:58:10

L´édition Deluxe est assez énorme je trouve! Quelque soit le prix je me le prend illico.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:00:11

Enorme dans quel sens ?

A moi aussi, elle me semble gigantesque, pour simplement deux DVD.... mais bon, tant mieux ! :-) J´adore les zolis coffrets.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
12 octobre 2004 à 18:11:37

Je me le prend aussi direct quand il sort

5000 exemplaires

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:12:20

Itou :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:28:42

Ceci est un remontage de topic contre le flood comme la modératrice n’est pas la en ce moment quelques personnes du forum dont moi remontons les vrais topic de ce forum

:merci: de votre compréhension

Predtor

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
24 novembre 2004 à 19:11:58

Achat collector indispensable ou pas ? J´hésite. 50 euros quand même.

750XX
750XX
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:15:38

J´aurais bien aimé te répondre, mais j´ai ce film depuis 2 mois, et je ne l´ai toujours pas vu...

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:33:05

Moi je Dis OUI :-p

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:19:07

Moi pareil, je l´ai depuis environ deux mois et je ne l´ai toujours pas vu, mais parcontre j´ai vu Perfect Blue qui ne m´avait pas trop plus.
Mais bon, j´ai entendu beaucoup de bien de Cowboy Bebop, donc ça m´as l´air plus interressant.

ocanom
ocanom
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:08:46

Je viens de craquer pour Tokyo Godfather, l´édition collector à 50€. J´étais même pas au courant de cette édition mais je me suis laché(c´est Noël quand même...). J´espère ne pas le regretter(je l´ai pas encore vu) mais l´édition est superbe avec son book(storyboard) de 660 pages. Le seul regret que j´ai c´est le dessin exclusif qui est en fait la pochette pour les 10 cartes.
Sinon j´ai vu y a un petit moment Perfect Blue et j´ai pas trop accroché. Mais je n´ai pas aimé non plus Mononoke la première fois(quel con) alors faut que je me le regarde à nouveau pour un meilleur avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2004 à 23:14:18

tiens j´ai vu la pub a la télé lol

ocanom
ocanom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:02:40

Juste pour dire que je me suis trompé sur le dessin exclusif, ce n´est pas la pochette des photos comme j´ai pu le dire plus haut . Il était juste " caché" dans le DVD du film...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:25:52

Moi aussi je l´ai acheté. J´ai adoré.

Merveilleux conte de Noël. L´animation est réussie, les personnages attachants et charismatiques.
Rebondissements et coïncidences en abondance, le mélange est réussi. :)

ocanom
ocanom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:45:23

Je l´ai regardé cet après-midi(j´avais pas le temps avant bien que cela fasse une semaine que je l´ai) et j´ai été étonné. J´étais sûr qu´il était bien mais j´ai été enchanté par ce récit. Pourtant l´histoire peut paraître comme " déja vu" mais c´est très bien raconté avec beaucoup d´humour et d´émotion. Je ne pensais pas rigoler autant d´ailleurs surtout dans la deuxième partie du film. Bref je ne suis aucunemet déçu de mon achat.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:42:59

j´ai adoré :) techniquement et graphiquement, il est très très beau, et fait pas des incrustations 3d exagérés et voyants comme Innocence ou d´autres " vieux films", les décors de la ville sont vraiment magnifiques.
Les personnages, loin des héros charismatiques ( Un travesti homo, un alcoolique, une fugue ) , sont une des particularités intéressantes de ce film.
J´ai juste pas adoré la bande-son, mais je trouve qu´elle convient très bien à l´esprit décalé du film :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:48:43

Les personnages principaux sont charismatiques ! Tu les as trouvés antipathiques toi ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment