j´ai adoré
techniquement et graphiquement, il est très très beau, et fait pas des incrustations 3d exagérés et voyants comme Innocence ou d´autres " vieux films", les décors de la ville sont vraiment magnifiques.
Les personnages, loin des héros charismatiques ( Un travesti homo, un alcoolique, une fugue ) , sont une des particularités intéressantes de ce film.
J´ai juste pas adoré la bande-son, mais je trouve qu´elle convient très bien à l´esprit décalé du film 