En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Cercle : Vidéo ...
Sinby
Niveau 7
25 avril 2004 à 14:46:51
Bonjour, qqn connaitrai une adresse où je peux télécharger la Vidéo ( pas le film) du Cercle ? Celle où l´on meurt 7 jours plus tard lorsqu´on l´a regardé . ..
Merci
dom370
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:48:06
Une nouvelle forme de suicide est née...
Jcdenton002
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:49:56
sa serait marrant de la foutre sur vidéo pour faire peur à des amis... pkoi tu la veut??? pour te faire peur ou pour faire peur aux autres???
Sinby
Niveau 7
25 avril 2004 à 14:50:02
Non c´est pas pour moi
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 14:52:12
Je crois que si tu achètes le coffret collector ( à 45 euros n´hésitez pas!)la video est dedans mais sur dvd
Sinon tu peux la trouver sur le net,et la monter sur k7.
Sinby
Niveau 7
25 avril 2004 à 14:54:08
Je veux justement là trouver sur le net . .. Mais où la télécharger ?
ramiel
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:57:09
essaye emule ou kazaa ( mais le plus dur ca va etre de savoir quoi taper comme recherche)
Sinby
Niveau 7
25 avril 2004 à 14:57:31
ouai comme tu dis . ..
Jcdenton002
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:59:53
et puis pour tomber sur la bonne vidéo... c une autre affaire!!
Sinby
Niveau 7
25 avril 2004 à 15:01:01
Yes . .. Mais personne connait un site qui donne pleins d´extraits de films ?
ramiel
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:04:03
essaye allocine.fr ( j´en connais pas d´autre desole)
mais ca m´ettonerait qu´ils donnent un des meilleurs pasage du film
Sinby
Niveau 7
25 avril 2004 à 15:08:45
ok je vais essayer . ..
Sinby
Niveau 7
25 avril 2004 à 15:18:59
G pas trouvé sur allocine . .. En fait je trouve des extraits mais pas la vidéo même . ..