CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ten minutes older - The trumpet

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:20:52

Chaque réalisateur, dans une totale liberté, exprime en une dizaine de minutes son interprétation sur le thème du temps. Tourné dans des sites variés allant des jungles de l´Amérique du Sud jusqu´aux rues de New York, Ten minutes older relate toutes les expériences de l´aventure humaine : la naissance, la mort, l´amour, la sexualité, les drames de l´actualité, l´histoire et les mythes anciens.

Ca a l´air vraiment bien surtout quand on voit les réalisateurs > Victor Erice, Werner Herzog, Jim Jarmusch, Aki Kaurismäki, Chen Kaige

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:34:50

C´est la mode on dirait !

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46401.html

Je préfère attendre celui-ci moi. :)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 10:42:31

oui les 2 ont l´air bien.

en effet c´est la mode, mais ce n´est jamais une vrai collaboration, c´est dommage . ..

bien qu´un duo Kaurismki/ Kusturica ne soit pas envisageable

KirinIchiban
KirinIchiban
Niveau 10
06 mai 2019 à 17:16:37

J'ai pas trop accroché globalement.

Ce qui m'attriste un peu c'est que ça conforte en moins bien ce que j'aime déjà chez certains réal' - Jarmusch, Herzog - qui refont leurs grandes marottes en miniature et qu'à côté ça ne m'a guère donné envie de découvrir ceux que je ne connaissais pas encore, à l'exception peut-être de Victor Erice avec sa manière néo-réaliste de reprendre la figure de la Parque.

Spike Lee se contente d'une séquence de montage assez convenue et porte-ouverte, même si je suppose bien qu'à l'époque la douleur du camp démocrate contestant la victoire de Bush était encore bien ressentie. Il arrive malgré la brièveté du format à caler son obsession raciale habituelle en semblant suggérer, depuis le titre stylisé en argot jusqu'à l'insistance sur l'inhabituel vote des noirs en Floride, que c'est un électorat qui s'est trouvé particulièrement lésé par le déroulé du vote, ce qui me casse pas mal les couilles tant c'est victimaire.

Le segment de Chen Kaige dans sa bouffonnerie un peu brouillone m'a pas du tout paru bien se relier au thème fl conducteur du temps.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment